La peur des machettes de Martelly

Psychologue Henri-claude Saint-fleur - May 13 2011, 6:56 AM

Les Dirigeants d'Haïti ont-ils peur de Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky?

Des partisans de Micky annoncent comme Priorités de Micky:1)Massacrer les Lavalassiens à coups de machettes ;
2)Massacrer les membres du parti politique INITE encore à coups de machettes.

3)Depuis bien longtemps, Micky avait menacé de «brûler Haïti s'il (Micky ) n'est pas nommé «Président d'Haïti!».

Évidemment.

après avoir brûlé Haïti, Micky pourra toujours utiliser son passeport des USA pour fuir aux États-Unis.

Pendant le coup d'État militaire du 29-30 septembre 1991 contre le Président Jean-Bertrand Aristide, Micky a massacré(voir Ranmassé et le journal en langue anglaise Toronto Star et les témoignages de plusieurs personnes qui sont au courant de ces faits,)On nous fait perdre du temps avec la question:Martelly has dual citizenship True or False?

Mais Martelly utilise l'emblème de l'Ambassade des «États-Unis.

Il est donc clair queMichel Joseph Martelly, aliasSweet Micky est de nationalitéaméricains(États-unienne si l'on préfère).

Avoir la nationalité des USA n'est pas un crime, n'est pas un pé,mais terroriser, puis massacrer des citoyens parce qu'ils ont exercé leur droit de vote, c'est un crime.

Annoncer comme ses Priorités d'autres massacres deLavalassiens, la prochaine fois écoups de machettes, c'est un acte très répréhensible.

Ajouter à cela comme une de ses Priorités le massacre(toujours à coups de machettes des membres du parti politique INITE de Jude Célestin, c'est vraiment le comble.

La coupe est vraiment pleine.Pourtant, malgré tous ces actes répréhensibles, Monsieur Michel Joseph Martelly n'est pas dans CALORGE.

Il n'est pas dans Prison Monsieur Michel Joseph Martelly va même être «SACRÉ»(selon un partisan de Micky) «Président de la République d'Haïti par l'actuel Président Constiturionnel d'Haïti S.E. Monsieur René Garcia Fréval Par conséquent, au lieu d'être châtié, Micky va être récompensé par Préval. Pourquoi?

Le Président René Garcia Préval aurait-il peur de Micky?Le Président a probablement d'autres raisons.

Je pourrais citer comme preuve de l'énergie du Président Préval l'abondant «jus de chaplettes» que le Président Préval aurait, dans son bureau au Palais National, accordé,avec sa baguine, à un autre agent de l'étranger, notre célèbre Révolutionnaire- Chanteur Manno Charlemagne.

J'arrête ici,
Bonne journée et bonne intronisation à tous, si intronisation il a.
Bientôt
Psychologue Henri-Claude Saint-Fleur

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Jean Pierre Alexandre says...

Henry Claude Saint Fleure,Dirty Cop,Concern Haitian,MarkessI invite you tonight around the national Palace for a... more »