des victimes d'aristide: voleur 500 million

Lazarus M. - April 14 2008, 3:04 PM

Président Préval pourquoi vous ne dites pas a votre ami Aristide de retourner la moitié des $500 millions dollars US qu'il a volée d'Haïti.Si Aristide aime vraiment le peuple Haïtien comme il fait semblant, alors dis lui de faire une donation de $250 millions de U.S. dollars pour aider votre gouvernement.

LISTE PARTIELLE DES VICTIMES D'ARISTIDE
Un fait est certain, kidnappeurs, cette voie de l'abjection vous a été indiquée dans un premier temps par la gauche haïtienne avec le hold-up de la banque du Canada et le kidnapping de l'ambassadeur Américain Knox.

Ironie de l'histoire le délinquant kidnappeur est devenu Membre de l'Exécutif du Gouvernement d'Aristide et non des moindres Ministre des Affaires Étrangères. Dans un second temps, elle vous a été dictée par les assassinats multiples non résolus ou simplement occultés de Mireille Durocher Bertin, de Sylvio Claude, du Pasteur Leroy, du Dr. Lafontant, de Claude Raymond, de Henry Max Mayard, de Frank Duré Placide, des 3 fils de Mme Viola Robert, de la policière Marie Cristine Jeudi, de Jean-Marie
Vincent, du Père Jean Pierre-Louis, de Briol Lindor, de Jean Dominique et de tant d'autres.

Le non-respect de la vie humaine, claironné du haut des chaires d'Église par des Raspoutines nègres, s'est vite transformé en phénomène de culture importé avec quelques variantes de minarets du Moyen-Orient.

Mais, à tout le moins, Le Moyen-Orient offre, pour ce faire, l'excuse d'une Cause.

De mémoire d'homme, aucun Immam ou Ayatollah ne peut-être considéré comme de vulgaires pirates dont le seul dessein est de mettre à sac le trésor étique de leur pays.

En un mot kidnappeurs, où comptez-vous aller avec cette insécurité incompatible avec la nature profonde de l'Haïtien?

Cliquez pour site:
alexandrepetion.com/html/disparus2.html

Return to Message List