Un cas de kidnapping déjoué

< Previous | Home | Next >

Pourquoi la police n'etait-elle pas en mesure d'arreter ces criminels lourdement armes?

Encore pourquoi n'a-t-on pas tire la sonnette d'alarme quand ces memes criminels n'ont pas ete captures et qu'ils continuent a poser les memes menaces pour le public?

Je crois qu'il n'y a pas de qoui se rejouir pour seulement avoir dejoue un cas de kidnapping.

La police doit se preparer plus activement pour ces cas de grande envergure.

SOCIÉTÉ
Haïti -Police: Un cas de kidnapping déjoué par la police
Posté le 8 octobre 2009

Kidnappé ce matin au niveau de Cazeau (en Plaine), un homme d'affaires de nationalité étrangère a été libéré par la police en quelques heures, a-t-on appris.

Poursuivis par la police, les bandits, 4 hommes lourdement armés, ont relâché leur victime, au cours d'une opération menée au niveau de Delmas 75, ont indiqué les autorités policières.

Kidnappé à Cazeau, à la Plaine du Cul-de-Sac, l'homme d'affaires avait, semble-t-il été pris en filature par ses ravisseurs qui l'ont braqué et lui ont déclaré qu'il était en état d'arrestation.

Prévenue, la police de Cazeau n'a pas mis longtemps pour monter une opération et déjouer l'action des bandits qui ont vite fait de relâcher leur proie, a indiqué la police.

La victime, propriétaire d'un restaurant, a été frappée par ses ravisseurs parce qu'il tentait, semble-t-il, de résister à son enlèvement.

Après sa libération, il a été emmené à l'hôpital

JJ/HPN

Gros-mornes, October 9 2009, 11:47 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >