Michel Martelly contre l'annulation des élections

The Dark Knight - November 29 2010, 1:10 PM

Michel Martelly contre l'annulation des élections

Le candidat à la présidence Joseph Michel Martelly se désolidarise des 12 autres candidats à la présidence qui ont réclamé l'annulation des élections du 28 novembre en raison des irrégularités et des fraudes massives qui ont entachées le scrutin.

Au lendemain de ces joutes, le candidat du parti repons peyizan qui était à la tète d'une importante manifestation a fait remarquer qu'il est prêt à respecter la décision du Conseil Electorale si ce dernier ne décide pas de procéder à l'annulation de ces élections.

« Je n'avais pas signé le document demandant, l'annulation des élections » a déclaré le candidat à la présidence.

Toutefois, il a indiqué que l'institution électorale doit respecter le vote du peuple, car dit-il, il est le gagnant de ces élections puisque la population l'acclamait haut et fort, lors de la manifestation de dimanche.

Les membres de l'institution électorale avaient clairement indiqué hier, lors d'une conférence de presse qu'ils n'envisageaient pas d'annuler le scrutin qu'ils considéraient comme une journée bouclée et réussie.

EJ/Radio Métropole Haïti

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Mjb says...

deja il commence a ne pas etre consistant. Hier il etait contre,maintenant il est pour les elections du 28.Il en est... more »