Le but de toute Occupation

< Previous | Home | Next >

Dear Konfrères.

Il est regrettable de constater que la corruption affecte même les hommes les plus purs, ceux-là mêmes dont la vie est consacrée à la recherche et au triomphe de la liberté.

Nous ne devons pas viser une famille satisfaite mais responsable.

Nous devons freiner ceux qui nous traitent comme des consommateurs dociles et puérils.

Nous devons continuer de chercher cette voie de Famille ou de ce pays confraternel que d'autres avant nous ont initié et perdu en cours de route.

Nous devons mettre en chantier un autre système, une autre approche.

Un bon berger ne laisse jamais périr une des brebis dont il a la garde quand le troupeau est en train de traverser une rivière. Il ne leur dit pas qu'il leur faut nager ou se débrouiller comme elles peuvent pour sortir d'une rivière en furie, qui, à n'importe quel moment de la durée peut se transformer en lac de feu. Il s'arrange toujours pour les sauver toutes au risque même de sa propre existence.

C'est çà la mission d'un berger digne de ce nom, car la mission de la Famille, c'est donner la vie, c'est Servir, comme l'a dit le Leader-Mondial-Modèle (Luc 22v 27c), le Paysan Noir Conservateur de Nazareth en Galilée, non pas diviser, dévaler, tuer, ravager comme une Avalanche.

Car une occupation étrangère est toujours l'aveu d'un échec pour le pays occupé.

Le but de toute occupation est de briser l'âme d'un peuple libre et souverain pour le réduire à un état de dépendance indigne.

Charlot Charlemagne
Gros-Morne Artibonite
konfraternite at aol.com

Charlot Charlemagne, July 11 2010, 9:34 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >