Un message Salutaire

< Previous | Home | Next >

Mr le président,
je m'adresse à vous comme étant le premier citoyen du pays qui a une responsabilité assez grande vis à vis de chaque haitien en générale.

Je vous félicite d'abors pour tant de nétoyages que vous commencez à efectuer dans les administrations publiques qui maintenant commence à offrir un travail beaucoup plus efficace.

Durant votre arriver au pourvoir nous pouvons remarquer qu'il y a certains changement qui sont déjà faits.

Mais il vous reste encore plus d'effort à faire.

Car nous avons presque tous les problèmes en Haiti pour ne pas dire tout. Donc, Mr le président, le travail est énorme pour vous. à vous seul, il sera trés dificil d'atteindre le succès qu'attend le peuple haitien de vous. Dans ce cas, Je voudrais juste vous dire qu'il y'a une persosse qui peut vous aider à mieux diriger le pays, à satisfaire les besoins de ce peuple qui est sombré dans le desespoire et la misère la plus atroce depuis plus de 200 ans. Celui qui peut vous aider est: "JESUS CHRIST".

Si vous accepter de vous livrer à Jesus, de faire de lui votre seul conseiller, Je vous assure Mr, le president vous réussirez non seulement à sauver la vie du peuple hatien mais aussi votre vie. Sans faire trop d'illusion Mr le président, Je voudrais vous dire autant de fois que le peuple haitien néglige de faire de JESUS leur seul vrai maitre il sera toujours le peuple le plus malheureux.

rien ne pourra changer dans ce pays. Je comprends vos efforts, mais en réalité les problèmes continus à augmenter quotidiennement.

Parce que nous donnons trop de place à Satan le diable dans le pays. nous donnons trop de place au diable du bois Caïman. Il est tant de faire une nouvelle experience avec JESUS.

Depuis 1804,nous sommes sous la domination de satan le diable, la majorité de nos dirigeants ont toujours des rapports directs avec les diables d'haiti, en un mot qu'est ce qu'ils font pour nous?

C'est d'augmenter nos soufrances davantage.

C'est nous rendre de plus en plus inférieur par rapports à nos voisins de la Caraïbes, C'est d'augmenter le taux de criminalité.

Le constat etant fait, tout le monde peut le voir.
Notre probléme c'est une question de changement de maitre en Proclamant JESUS comme le nouveau qu'Haïti attend depuis longtemps pour lui delivrer.

Par Conséquent ce changement doit être radical et général. Cela doit commencer d'abords par le palais national en passant par la primature jusqu'à atteindre même les postes les plus négligés.
Donc Mr. le Président, j'espère que vous me comprendrez assez.

Je ne suis pas là pour vous donner des ordres, jamais je n'aurais une telle intention, mais mon seul rêve c'est de voir une Haïti nouvelle qui est en mesure de nourrir ses fils.
Que Dieu dans son amour infini veille sur vous et vous comble de sagesse afin de diriger ce peuple.

Merci.

Bourjolly Jean Rony, September 10 2007, 6:41 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >