Paul Gustave Magloire supporte Mme Mirlande Manigat pour les élections...

< Previous | Home | Next >

Paul Gustave Magloire supporte Mme Mirlande Manigat pour les élections de 2010.

NOTE d'INFORMATION

11-25-10

Le peuple haïtien traverse un moment très difficile de son histoire.

Le pays est frappé d'une série de calamités, telles que le tremblement de terre du 12 janvier, la tempête Tomas et maintenant l'épidémie de choléra, et le nombre de victimes continue d'augmenter par milliers.

Dans ces moments de grands défis, la capacité d'un gouvernement de prendre les décisions appropriées fera la différence, apportera le calme dans les foyers et redonnera au peuple Haïtien la confiance dans l'avenir.

Nous estimons qu'un gouvernement ayant à sa tête Madame Mirlande Manigat mettra en "uvre une politique pour recoudre le tissu social déchiré de notre nation, en lançant également un large effort de reconstruction nationale, couvrant aussi la réhabilitation de notre environnement décrépi, établira l'éducation universelle des enfants telle que prescrit par la constitution, inaugurera de grands programmes de création d'emplois pour éradiquer la misère et offrir au pays un modèle de gouvernement basé sur la rectitude et l'honnêteté.

Nous croyons que Haïti ayant à sa tête Madame Manigat connaitra une ère de prospérité et de richesse encouragée par l'investissement qui se fera dans les secteurs porteurs de croissance, en tenant compte des opportunités à créer grâce au financement des jeunes entrepreneurs, des entreprises artisanales, agricoles et des investisseurs de la diaspora.

Nous souhaitons que le pays en choisissant une femme de la stature de Madame Manigat lance un message clair au monde que nous nous préparons à reprendre notre sens de dignité et de souveraineté nationale.

Ainsi, nous avons opté de supporter le choix de Madame Manigat et espérons qu'elle gagne au premier tour, afin de mettre fin à l'agonie de notre peuple aussitôt que possible.

Donc, au nom de Miguel Saint-Louis, notre vaillant militant qui vient de tomber dans cette noble lutte pour une meilleure Haïti, et qui avait choisi de supporter Madame Manigat, nous demandons à tous les membres de MORN, nos partisans et nos alliés de s'aligner sur ce choix pour le plus grand bien de la patrie commune.

VIVE LA NOUVELLE HAITI

Paul Gustave Magloire

Ancien Ministre de l'Intérieur et des Collectivités

Président de MORN

Morn, November 26 2010, 12:14 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >