La première composante de notre population

< Previous | Home | Next >

Peut-on me rappeler les composantes de notre peuple?

Par RINALDO 09.05.2009 l 05h28

Le grand KARL MARX disait, qu'on ne peut installer un nouveau système politique, tant qu'on n'a pas fait sérieusement le procès de l'ancien système.
Je pense qu'au niveau des composantes de notre peuple il y a un problème, qu'on ne peut ignorer, sinon on va vers l'abyme!
Ainsi le première composante est ignorée, je veux parler des Tainos, qui existent à travers la présence de certaines familles dissémimées sur tout le territoire.

ON SE DOIT DE LES FAIRE SORTIR DE L'ANONYMAT, les techniques de l'ADN est un outil précieux pour réaliser cette recherche.

Alors pressons les autorités françaises qui ont accapparé les terres de ces pays à le faire, pour HAITI DE 1635 à 1804!
En réalisant ce travail nous allons nous guerrir de la culture de la peur savamment entretenue par tous ceux qui ont les rênes de manière directe ou indirecte de gouvernance de notre pays!
Imposons la construction d'un lieu de mémoire qui rappelle ces deux crimes:
Extermination d'une partie de cette population, car les femmes ont été laissée vivantes pour assouvir le instincts sexuels et domestiques de ces barbares qui ont volé notre pays!
Ces mères, scientifiquement ont transmis à leurs descendance un patrimoine génétique inviolable grâce au marqueur ADN MITOCHIARIAL K spécifique aux communautés Amerindiennes.

Refuser d'ouvrir publiquement ce dossier c'est s'emput2é se mettre en porte à faux avec la vérité historique!
La démarche qui consiste à pratiquer la fourberie, le mensonge, la violence, la ruse permanente, amène inexorablement vers un MUR.
La France qui a pratiqué ces venins du verbe et de l'écrit et qui continue encore à le faire cette vision de la gouvernance envers l'OUTRE MER, qui on se doit de le rappelles:
Sans les 700000 coloniaux et leurs richesses (force de travail, matières premières, avoirs en or et en actifs financiers),le général de Gaulle N'AURAIT JAMAIS EXISTE!
Aujourd'hui le président Sarkozy SE DOIT D4EMPRUNTER LE CHEMIN DE SON COLLEGUE Silvio Berlusconi homme POLITIQUE de droite réaliste, courageux, qui a décidé de reconnaître les erreurs de la colonisation ITALIENNE A TRAVERS LES CRIMES COMMIS PAR SON PREDECESSEUR MUSSOLINI BENITO, EN VERSANT UNE COMPENSATION FINANCIERE PENDANT 25 ANS A LA LYBIE DE KADAHFI et aussi à l'ETHIOPIE!
La question de la REPARATION SE POSE POUR NOUS EN GUADELOUPE ET EN HAITI.

Aucun projet ne peut se réaliser, sans ressources, or nous avons été dépouillé(sol, force de travail, produits, créativité "détruite",notre richesse accumulée en OR volé en 1946,notre jeunesse disloquée par le BUMIDOM, l'ANT°...) depuis 1635!
Avant nous la premère république d'HAITI a été dépouillée de ses trésors: humain(liquidation partielle de ses TAINOS, désastre écologique par la politique de déforestation systématique pour instaurer les plantations de la canne à sucre et autres produits dits exotiques, la déportation de milliers de femmes, enfants, hommes comme esclaves en BRETAGNE ET EN CORSE par le bourreau BONAPARTE vénéré par les élites française, enfin le racket de son OR !) par la FRANCE COLONIALE.

Relire le discours du président des USA BARACK OBAMA EN 2004 A PHIDALELPHIE est UN BALLON D'OXYGENE POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UN DEPART REEL DE NOTRE EXISTENCE SUR DES RAILS SOLIDES AVEC LE CONCOURS DE TOUTES LES COMPOSANTES DE NOTRE PEUPLE ET QUI PARTAGENT CETTE APPROCHE DE LA REPARATION!
LA fRANCE D'AUJOURD'HUI DOIT REPARATION A LA GUADELOUPE ET HAITIE !

Citer Répondre

Rinaldo Maurice, May 9 2009, 5:49 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >