Defensede Lavalas et d'INITE contre les machettes de Micky

Psychologue Henri-claude Saint-fleur - May 11 2011, 5:49 AM

La Madeleine (France) le 11 mai 2011
Que les lavalassiens et les Membres d.INITÉ préparent leurs moyens de Défense contre lesMachettistes de Martelly, alias Sweet Micky !

Les Haïtiens qui ont suivi, de près ou de loin, les opérations «militaires» menées par les Ninjas haïtiens, ces mercenaires masculins haïtiens déguisés en femmes, habillés de tout de noir, armés de mitraillettes et opérant de nuit, se souviennent encore des énormes dégâts et des massacres perpétrés par ces groupes de criminels les 29 et 30 septembre 19991 pendant le coup d'État militaire du colonel putschiste Michel François contre le Président Jean- Bertrand Aristide.

Bientôt Micky, dont un Haïtien a dit qu'il est «élu pour dix ans»,va-t-il obliger tout le monde en Haïti à marcher en chantant la chanson suivante:«Sak pa konn Micky, Min Micky!Eyaps!Lavoum ! Kakaps!Eyaps ! Sak pa konn Micky, Min Micky!Lavoum!Eyaps !.»
Je crois que les Lavalassiens et les membres d'Unité sont assez intelligents pour inventer des moyens de défense de portée plus longue que les machettes de Micky.

Pour le moment, Micky n'aurait pas (ou pas encore ?

Les mitraillettes et autres armes à feu des Forces Armées (F.A.D.H.) et des milices de PAPA-DOC. Qui est responsable de l'émergence du parti polique de Micky, somme toute insignifiant sur la scène politique haïtienne?Puisse le Ciel protéger Haïti et tous les Haïtiens.«Sak pa konn Micky, Eyaps !Min Micky!Eyaps ! Lavoum!Kakaps!»Chacun aura remarqué que dans cette parodie, il manque, les tchatchas, les banjos, les bambous et les tambours-maringouins, comme au temps de François Duvalier.

Alias Papa-Doc.
Mais avec Micky et les Priorités de Micky, les Haïtiens risquent d'avoir beaucoup plus que sous Papa-Doc. Les Haïtiens risquent d'avoir L. EXTERMINATION TOTALE.

Est-ce la mission secrète confiée au «sidariste» Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky ?

On voulait éviter Leslie François Gwo Lobo Maninigatex, mais on va apparemment tomber(l'épidémie de choléra aidant) dans le «MARS-ICI» Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky Batex.

Bonno journée à vous tous.
Psychologue Henri-Claude Saint-Fleur

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Psychologue Henri-claude Saint-fleur says...

La Madeleine (France) le 11 mai 2011 Que les lavalassiens et les Membres d.INITE preparent leurs moyens de Defense... more »