Haïti/Rép. Dominicaine /écotouristique

< Previous | Home | Next >

Des activités sociales, culturelles, artistiques, musicales, mondaines et intellectuelles auront lieu à l'occasion à Belladère du 1er au 16 mars 2008, indique le ministère haïtien de la culture et de la communication.

Plus de 20 mille visiteuses et visiteurs, ainsi que participantes et participants des deux pays sont attendus à l'occasion de cette foire, pour laquelle environ 15 commissions thématiques et sectorielles ont été mises sur pied.« Des thèmes emblématiques dans les relations haïtiano-dominicaines, comme la migration, le commerce, l'environnement, l'agriculture, le tourisme, les échanges transfrontaliers, seront traités par des spécialistes en la matière sous les auspices de la commission scientifique de la foire », précise Cyriaque.

Un montant de 120 millions de gourdes a été voté en 2007 par le Parlement haïtien pour les travaux de réparation, d'aménagement et de réalisation de l'événement qui se déroulera à Belladère durant la première quinzaine de mars 2008.Jusqu'au dernier week-end de février 2008, un montant d'un million cinq cent mille gourdes (G. 1,500,000.00) a été réparti entre les différentes commissions thématiques et sectorielles (culture, marketing et relations publiques, accueil/hébergement, transport, tourisme, formation, environnement, restauration, et autres), informe le comite d'appui local à la foire.

***All kinds of millions are being spent in Haiti on entertainment and no one is openning a cantina to feed the destitute poor.**** cliquez ici:
alterpresse.org/spip.php?article69...

Ti Maurice, February 28 2008, 2:15 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >