Changement de mentalit
Rubennz G says...
Je vous remercie de votre réponse et J'avoue que je respecte votre opinion et point de vue..
D'ailleurs je vous confirme que ma famille est en Haiti et elle vit les mêmes situations que vous ou peut-être encore pire, nous recevons des menaces.
Cependant une chose est certaine, je pense que le solution ne devait pas venir de Mr. Alexis seulement en tant que chef de gouvernement mais de tous les haitiens, parce que ce sont les mêmes haitiens qui kidnappent et tuent ses proches.
Nous devons tous acepter notre part de responsabilité de ce Chaos que vit le pais actuellement car ce serait de l'immaturité si seulement nous jettons l'éponge au gouvernement..
Mes parents comme vous et tous les autres nous devons travailler pour améliorer et garantir la securité de notre famille, mais une seule chose est sure, c'est nous devons tous nous sentir coupable et je suis convaincu que nous ne pouvons resoudre en une journée et peut importer le gouvernement et que cela va prendre du temps mon cher concitoyen.
Je partage tout comme vous la douleur du peuple et les souffrances..
mais nous ne devons en aucun cas laisser notre objectivité de coté et surtout notre réalisme.
Tous les haitiens doivent s'unir instruit ou pas pour sauver cette nation et faire d'elle-même la perle des antilles.
The topic is: Conscience Gnral
This is a reply to Msg 860
Posted by Rubennz G on December 15 2006 at 8:18 AM