Insecurit et ses analogies
Rubennz G says...
Cher Monsieur patriote.
J'ai lu votre blog et je dois dire que les points soulevés et les idées emises sont claires et precises, nous devons exécuter certaines de ses actiones énoncées dans l'immédiat.Il reste toutefois que la justice haitienne est corrompue(les juges avec un système judiciaire inadéquat, les prisonniers qui évadent la prison, les prisonniers en détention prolongée).
Les déportés criminels libres sans contrainte ni aucun control.
Je comprends votre frustation et je partage votre sentiment et ceux des victimes de tous ses actes criminels.Pouvez-vous répondre aux questions suivantes.
Qui pensez-vous?, serait capable à lui seul d'érradiquer les kidnappings et les actes violences actuellement en Haiti.Est-ce que ces actes seont apparus soudainement ou ce sont le fruit de plusieurs années.
Qui suggerez-vous au poste de sécurité publique du pais?en combien de temps pensez-vous être capable ou le candidat que vous selectionnez, serait capable de diminuer Linsécurité.
Je répète les points que vous soulignez, sont excelentes.
Nous devons par contre continuer d'orienter notre gouvernement et d'apporter de nouvelles idées comme vous le faites présentement, mais il reste une chose à comprendre.
On aura besoin du temps pour vaincre l'insécurité.
Posted by Rubennz G on December 5 2006 at 12:28 PM