Dire un mot avec linscurit de cet pays.

Henry Jonatha says...

Monsieur, le président, j´aimerais savoir si vous etes incapable de mettre un frain avec cet pauvre pays qui a une destination que seulement pour détruire.

C´est sure que vous avez voyagé dans beaucoup de pays, et ceci de grands pays. Avec l´insécurité qui bas son plein, quelle est votre décision pour cet pays. Oú les chiméres, les bandits, les méchants, prends cet pays en posséssion, pour le détruire, ses méchants n´ont pas de pitié, pour qui que ce soit ils ont sacrifié toutes sortes de genres, meme les enfants, les jeunes, qui sont les avenirs de cet pays. Je vous pries chér monsieur le president, rentre dans votre conscience, si c´etait l´un de vos membres de votre famille comment que vous enterez.

Moi qui vous parle je n´ai pas encore victime de ses actes, mais je suis peur que peux etre victime, ma famille et mes amies, ne dis pas c´est parce que je suis victime par le fait je parle ainsi, non, non, non, non, non, non, non, ce son mes patriotes mes freres et soeurs, qui sont passés par les mains des ravisseurs, je vous pries encore une fois de plus, ouvrent vos yeux, reposent bien votre tete sur votre épaule, pour voir si ça peut continuer, un pays qui n´a pas de sécurité, c´est une maison sans lumiére. Je compte sur vous tu vas prendre des mesures possibles pour freiner cet insécurité.

Posted by Henry Jonatha on December 1 2006 at 12:01 PM