Fouyapòt, tu es une véritable plaie puante pour
In response to Faites s'il vous plat votre poste plus court, Fouyapòt, tu es une véritable plaie puante pour l'humanité.
Tu viens accuser un homme que tu ne connais pas ni que tu ne comprends même pas car tu es trop con pour cela, et tu le hais au point de vouloir lui appliquer la médecine de ton modèle qu'est Polpot.
Je sais que tu dois être un français sot et pédé qui va en Haïti faire la "charité" afin de recoloniser par la soi disant aide internationale le pays que tes voyous et criminels ancêtres ont contribué à détruire.
1/6 de tes compatriotes a vécu de l'argent de Saint-Domingue grâce à l'esclavage et après, tes charognards ancêtres nous ont infligé une dette fictive pour nous paupériser, tu nous parles de pacotilles que tu vas apporter en Haïti en osant évoquer Polpot.
Va chier espèce d'ordure.
Comme chez nous, il n'y pas de loi et il ya plein d'aliénés, n'importe quelle saleté de blanc comme toi peut aller violer de jeunes garçons car pour la plupart vous les français soi disant zélés pour les pays que votre criminel pâys a appauvris, vous êtes des prédateurs sexuels dans le Sud et vous prenez en plus les grands airs. T 'es trop sot de toute façon pour qu'on te parle.
Car évoquer Polpot c'est ignorer son génocide et le triste état pire qu'Haïti du Cambodge d'aujourd'hui. Je peux en dire long, ma femme est cambodgienne, et elle bondit en lisant cette saloperie de ta bouche.
Tout ça parce qu'une rognure putride comme toi, es jaloux qu'un nègre haïtien soit brillant et te fasse sentir ta médiocrité! C'est encore plus triste parce qu'il y a tant d'énergumènes et de péronnelles haïtiens qui t'appuieront sur ce site par jalousie et complexe d'infériorité face à Monsieur Malebranche, ce rare philosophe haïtien, cet esprit d'Élite qui met sa plume au service d'excellentes analyses de la problématique haïtienne.
CAMILLE LOTY MALEBRANCHE a raison, il faut une révolution culturelle des mentalités par l'éducation pour transforner l'individu en personne humaine plénière et en citoyen en Haïti. Cela, bien-sûr, fait rager des ordures comme Fouyapòt le lâche qui n'ose dire son nom, ce français qui a déjà dégueulé sa rage de fils de colon ignare contre CAMILLE LOTY MALEBRANCHE, lorsqu'une autre française, je cite Danièle Bleitrach a rendu hommage à notre MALEBRANCHE sur le site français OULALA.NET.
Haïtiens, ayez le sentiment de votre dignité, vos haines intestines, vos jalousies ridicules comme jadis en Afrique où un noir par haine vendait son frère au blanc, font s'infilter des ennemis et des déchets de colons parmi vous, lesquels profitent pour vomir leur crapulerie séculaire leur racisme condescendant contre de valeureux compatriotes!
De toute façon, fouyapòt, tu n'es pas un humain toi qui couche en zoophile avec les chiens, sale colon et polpotien français!
The topic is: Haïti la personne humaine au-delà des stéréotype
This is a reply to Msg 5399
Posted by Jean Pr Val on December 30 2007 at 7:54 AM
Responses
Wow, merci monsieur le génie. Vous avez tout théoriquement prouvé en projetant vos jolis qualificatifs sur ce qui vous more »
Mezanmi, an nou antann nou nou non! pouki tout pale anpil ak joure sa yo. Se pa fre nou ye? Se sa kife lot nasyon ap fe nou. Nou pa bezwen more »
Messieurs, il y a des personnalites qui ecrivent sur ce blog, si vous ne comprenez pas ce qu'ils ecrivent, ne les attaquez pas car vous allez more »
Un ami Cubain m'envoie ce texte d'un haïtien écrit dans un français explosif et voici son commentaire (au Cubain) : « ça more »
Plus de commentaires sur la lettre de notre "maitre" Malbranche a son amoureux cubain. """ 23 juillet 2004, par Le Rouget de Lille [retour more »
Fouyapòt, tu es une véritable plaie puante pour l'humanité. Tu viens accuser un homme que tu ne connais pas ni que tu ne more »
Chers amis, voici la totalité du texte que ce paltoquet de Fouyapot un pédé français haineux des intellectuels noirs, sale more »
Comment peut-on sur un site haïtien, tolérer qu'un tel déchet de français comme ce Fouyapòt, vienne more »
Fouyapot, thanks for the post. Parts of it was really entertaining. I particularly liked the final analysis, "un ami haïtien qui parlait more »
I find it embarrassing to witness how little it takes for Haitians to lose all sense of civility. All of you involved in this Malebranche more »
Showing page 11 - 20 of 44 comments | View More Comments »
Page 2 of 5 • page 11 - 20 of 44 « First ‹ Prev 1 2 3 4 5 Next › Last »