une honte nationale
Yaboul Patriy T says...
Monsieur Préval, pouvez-vous nous dire qui vous conseille et au nom de qui vous agissez?
Vous avez montré la face la plus livide du petit colonisé affecté devant cette Rama yade en invitant Sarkozy.
Le gueux, l'eclave-chose croit que le maître le faithomme en allant le visiter! Mais vous, vous êtes président, monvieux! Je sais que votre gouvernement préfère l'inculture et l'imbécillité car vous vous foutez pas mal des hommes de valeur ou de ce que dit un patriote, s'il n'a pas une possibilité de nuire à votre pouvoir comme un membre du parlement pouvant interpeller vos ministres.
Mais j'ose espérer que ce message vous sera transmis, et que vous cesserez d'agir avec tant de légèreté au nom de la république.
Sarkozy, à moins que vous ayez la domesticité dans l'âme pour ne pas le voir, est un arrogant qui insulte les noirs, les pauvres et accuse les victimes de la société française et du système néolibéral. En tant que nègre haïtien, le plus décent comportement de votre part serait au moins de ne pas vous offrir comme un négrillon à son maître face à cet aristo insulteur.
Nul ne vous demande d'être un homme brillant mais soyez au moins digne dans vos limites sans insulter notre intelligence et notre prestige humain, nous les haïtiens qui subissons le racisme crapuleux de Sarkozy que vous traitez comme un patron.
Posted by Yaboul Patriy T on September 24 2007 at 11:19 AM