La Derniere Campagne De Madame Manigat a La Cite Soleil Se Revele Un Chaos
Posted by Toulimen on February 21 2011 at 8:20 PM
Responses
salut cher ami je ne sais pas ou vous aviez trouver ces informations mais je pense que tu sais deja qu'un doctorat vaut plus qu'un baccalaureat more »
Nous avons eu tellenent de ministres avec des doctorats et maitrises dans les gouvernements de Preval et Aristide on ne savait plus a quel saint more »
Qui êtes-vous pour m'empêcher de parler? Vous ne me connaissez pas et vous ne pourriez jamais me connaitre, parce que je ne suis pas more »
Fille de pute allez vous faire chier dans les jupons de votre mere. Haiti n'aura pas de place pour une lesbienne comme vous. Le moral sera more »
Are you kidding, Creole as the target language in Martinique, an overseas French territory! When those ignorant Haitian elites will learn to more »
kalbass pa konn donnen joumou et votre reflexion suit l'allure de SWEET MICKY qui pense que les gens qui savent lire ont echoue c'est un more »
Creole will also be our official teaching language. We will win this more »
Showing page 11 - 17 of 17 comments | View More Comments »
Page 2 of 2 • page 11 - 17 of 17 « First ‹ Prev 1 2 Next › Last »