Manigat-Martelly
Bonjour,
je me réjouis si M.Célestin se retire de la course à la présidentielle pour cause d'irrégularités. Je souhaite que Mme Manigat remporte les élections, car j'ai été sidéré de lire que M. Martelly était prêt à prendre dans son cabinet Monsieur Duvalier, reconnu par la communauté internationale comme ayant escroqué son propre peuple pour plus de 100 millions de dollars.
Comment peut-on vouloir avoir comme adjoint-ministre un pareil voleur?
Et puis aussi Aristide comme conseiller tant qu'à y être?
Pour quand un-e président-e honnête qui ne cherchera pas à s'allier tous les escroqueurs d'Haîti?
Que Dieu ait compassion de ce pauvre peuple pour qui tant de gens souffrent, afin que la justice prévale un jour?
Un sympathisant du Canada,
Yves Bergeron Ph.D.
Posted by Yves Bergeron on January 26 2011 at 11:46 PM
Responses
Yves vous soutenez et representez le choix de la communaute internationale car Mme Manigat est leur candidat prefere. Je vous demanderais de more »
Bonjour Toulimen, je suis simplement un québécois qui envoie de l'argent depuis des années pour soutenir de petites filles more »
Précision pour Toulimen: Vous dites, à mon sujet: 'Vous etiez un opportuniste (sousou) a l'INAGHEI sous Jean-Claude Duvalier et vous more »
Dernière intervention de ma part envers Toulimen. Vous dites: 'Vous l'appuyez (en parlant de Mme Manigat) parce qu'elle est une politicienne more »
Je ne doute pas de la capacité intellectuelle de Mme Manigat à diriger le pays. Mais à l'intar de son mari (si on se rappelle more »
Bonjour Tijas, je le dis humblement, je connais très peu d'haîtiens ici, mais j'aimerais en connaître, pour pouvoir more »
Mon frere bien aime, tout le monde etait dans le camp des DUVALIERS. Qui n'a pas ete avec Duvalier en Haiti? Les accusateurs sont plus more »
Toulimen, vous vous trompez sur mon identité car on ne s'est jamais vu, jamais rencontré, je ne sais pas ce qu'est l'INAGHEI, et je more »
Je vous recommande l'article ci-dessous qui va vous permettre de comprendre ce qui se passe en Haïti, même quand vous ne parlez pas more »