HAARP :Alerte. Haïti est Menacée!
Melissa says...
HAARP :Alerte.
Haïti est Menacée!
Est-ce que Haïti a été intentionnellement détruit ou était-ce un test?
Est-ce que Haïti est le rat de laboratoire?
Préval vous êtes un obstacle à une véritable démocratie en Haïti. C'est ce qui arrive lorsque vous créez des problèmes pour un grand homme comme Clinton.
Démissionner s'il vous plaît, avec Bellerive ton 'coup de pied a côté', sinon les attaques météorologiques et les tremblements de terre vont se poursuivre.
Ils veulent créer un tsunami dans la région des Caraïbes. Ce nouveau tremblement de terre à 6h du matin a été un autre avertissement...
Préval as-tu vendu ton peuple et ton pays pour te sauver de l'affaire Ducloma?
HAARP est la nouvelle arme absolue des USA qui peut déclencher un séisme.
Les militaires américains sont passés maîtres dans l'art de camoufler leurs opérations secrètes sous le couvert de recherches pacifiques.
Ainsi, HAARP signifie "High Atmosphere Auroral Rechearch Program" programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère, un nom calculé pour ne faire peur à personne.
En réalité, depuis plus de quinze ans, se déroule sous ce couvert un projet gigantesque de construction d'une nouvelle arme terrifiante.
La première réalisation est une station située à Gakona en en Alaska, station dont la puissance double régulièrement au fur et à mesure que de nouvelles installations voient le jour (960 kW en 2003, 3,6 mégawatts en 2006, 20 mégawatts en 2008).
D'autres stations sont en construction.
Mais cela ne constitue que la partie émergée de l'iceberg.
L'île américaine de Diego Garcia, au sud ouest de l'inde, serait un autre maillon de HAARP.
Il y en aurait un autre à Pine Gap, en Australie.
L'objectif réel de HAARP est simple: pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant...
sans utiliser de satellite ! Mais en fait Haarp marche si bien qu'un grand nombre de nouveaux objectifs sont apparut possibles et sont en cours de développement / tests: Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites, Mettre HS des installation electriques civiles et militaires.
Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur Provoquer des incendies dans des installations industrielles.
Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté.
Scanner le sol et les océans à grande profondeur.
Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !) Réaliser un bouclier antimissile pour les USA. Attaquer des cibles au sol Et même...
contrôler le climat et créer une arme climatique.
WEATHER WEAPON: Haiti on 20 January 2010
Did HAARP cause Haiti Earthquake killing thousands
HAARP IS AN EARTHQUAKE MAKER:
vodpod.com/watch/2324670-haarp-earthqu...
Posted by Bella
Posted by Melissa on January 20 2010 at 8:44 PM