Conjoncture actuelle du pays

Monsieur le Président, le pays est arrivé à un carrefour ou il faut prendre des mesures de sagesse pour éviter le pire. Le CEP vient de créer encore une fois une crise dans le pays. Ne comptez ni sur le tourisme ni sur l'investissement étranger pour changer la situaton du peuple qui meurt de faim; car personne ne va s'aventurer dans un pays où il n'y a pas de paix et de stabilité.

Les dirigeants des pays avancés présagent une année difficile pour leur peuple et sont en train de prendre de grandes mesures pour en faire face. Qu'en est-il pour vous, Monsieur le président?

Allez-vous laisser détruire cette paix et cette stabilité dont vous venez de parler durant votre voyage aux USA?

Posted by Ti Jas on February 17 2009 at 10:36 AM

Responses

Rft says...

Quelle affaire! Encore une fois un autre Haitien pense qu'un president a lui seul peut eviter le pire. Bien le contraire, votre participation more »

Reply   ... More

Rintintin says...

Je ne pense pas qu'un president peut a lui seul changer le pays, mais il peut creer certaines conditions pour encourager d'autres personnes more »

Reply   ... More

Rft says...

On tourne en rond mon ami. Pour creer certaines conditions dont vous esperez le president a besoin des resources qui la plupart du temps ne sont more »

Reply   ... More

El Caribeno says...

C'est facile à comprendre mon ami, je vous comprend, vous dites une grande verité, les haitiens font la politique en haiti et les more »

Reply   ... More

Ti Jas says...

Passez juste devant la DGI ou bien l'Immigration, vous verrez combien de citoyens qui pour la plupart viennent des villes de province et qui more »

Reply   ... More

Rft says...

Je rejette la plupart de vos arguments car ils ont une base contemporaine. Je parle en terme de perspective historique. Les investisseurs more »

Reply   ... More