Un peuple en colere
Bien dit mon ami.La situation a degenerer depuis la derniere sortie des etudiants.
Maintenant ces messieurs la sont entrain de faire leurs valises pour s'enfuir comme leurs predecesseurs.
Ils etaient entrain de gagner du temps et d'amasser des millions.
Cette fois, nous leur disons non! Ca ne marchera pas, et nous devons commencer a envoyer des messages au departement d'etat des USA pour que ces gens la ne prennent pas la fuite comme Aristide avec l'argent du peuple.
Nous devons publier les noms de tous les membres du cabinet actuel et demander aux nations unis de nous aider a barrer la route a ces nalfaiteurs.
S'ils ne sont pas a la hauteur de leurs taches, qu'ils demissionnent, tout en restant dans le pays, attendant decharge de leurs gestions.
Nous savons tres bien que nous decouvririons leurs forfaits.
Soyons veillatif et commencons a attirer l'attention de la communaute internationale sur ce fait. Que toutes les nations du monde apportent leurs soutient au peuple de l'hemisphere, qui par compte cree beaucoup trop de millionnaires.
Quelque chose d'autre soyer prudent, n'allez pas vous jeter dans geule du loup enrage.
RPT
The topic is: Un Peuple en Colre
This is a reply to Msg 920
Posted by Robert P. Toussaint on December 22 2006 at 2:00 AM
Responses
Bien dit mon ami.La situation a degenerer depuis la derniere sortie des etudiants.Maintenant ces messieurs la sont entrain de faire leurs more »
Mr Toussaint, la situation avait deja degenere. Quant vous parle de "ces messieurs", ca sous entend, Apaid, Baker, les gens de la FUsion". De more »
Il m'est tres difficile d'entamer une discution serieuse avec quelqu'un qui se cache derriere un pseudo. Comme vous pouvez le constater, je ne more »
Guy Phillipe et André Apaid ont aidé le Peuple Haitien à se débarrasser du dictateur sanguinaire qui vit à l'heure more »
Apaid, Patriote? esclave rendant hommage a son colon, Guy phllippe etait dans la liste des "trafiquants recherches". Est il un autre guy more »