EXPOSÉ: fin pétrole signifie fin système Mondial

< Previous | Home | Next >

Reply to Msg 8646

Nous, en tant que société, sommes à la croisée des chemins.Dans presque tous les coins de la planète, des points de tension commencent à se fracturer.

Les routes que nous prendrons à partir de maintenant détermineront le futur-même de l'humanité.""La fin du pétrole signifie la fin du système financier mondial, une chose qui a déjà été reconnue par le Wall Street Journal et le Financial Times, deux membres à plein temps du cercle d'initié du Bilderberg.

Les Etats-Unis seront obligés de défier l'Europe, la Russie et la Chine pour l'hégémonie du contrôle des ressources non renouvelables des hydrocarbures en réduction constante, dont la plus grande partie se trouve en Orient.Les problèmes d'énergie continuent de dominer les discussions du Bilderberg.

Le pétrole et le gaz naturel sont des ressources finies non renouvelables.

Une fois utilisées, elles ne peuvent être reconstituées. Nous avons dépassé la moitié des possibilités de production et de découverte de pétrole, alors que la demande explose en particulier avec les économies Indienne et Chinoise en plein essor.

Ils veulent tous les accessoires et les privilèges de la manière de vivre des Américains.

La seule chose qui est sûre est que l'offre continuera de baisser et que les prix continueront de monter.

Dans ces conditions, un conflit mondial est une certitude physique.

Les Bilderbergers ont confirmé que leur estimation du haut de la fourchette de prix pour le pétrole, pour 2007-2008, continue d'osciller entre $105-$150/le baril.

L'Iran est devenu du jour au lendemain le dernier espoir de l'Amérique dans la guerre de l'énergie.

La propagande et la guerre d'Iran, après deux années où le gouvernement Bush a monté toute une histoire n'est définitivement plus sur le tapis.

La France, la Russie, le Japon et la Chine investissent lourdement en Iran. Alors le monde a tiré une ligne dans le sable et ils disent aux Etats-Unis de ne pas la franchir.

Néanmoins les Etats-Unis ont besoin de contrôler cette région, non seulement pour leurs réserves de pétrole mais, ce qui plus important, pour aider à maintenir leur hégémonie économique sur le monde.

Selon ce plan stratégique, les Etats régionaux seront transformés en domaines affaiblis de Cheiks (chefs ou gouverneur sectaires) avec peu ou aucune souveraineté; (un peu comme en Haiti, il parait que Préval est un gouverneur non pas un vrai président).

Lionnes, May 13 2008, 5:09 PM

Topic: VIDÉOS EXPOSÉ LA fAIM Le FMI/IMF Responsable

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

Les delegues au Bilderberg 2007 - Istanbul, Turquie, du 31 mai au 3 juin La delegation de cette annee comprendra une... read more >
Lionnes, 13-May-08 4:37 pm
Nous, en tant que societe, sommes a la croisee des chemins.Dans presque tous les coins de la planete, des points de... read more >
Lionnes, 13-May-08 5:09 pm
I have a solution for all those white SUPREMACY groups, and that's exactly what they are regardless of what they call... read more >
Sannon, 14-May-08 12:56 pm

 

< Previous | Home | Next >