"Il nous aurait été pratiquement impossible de...

< Previous | Home | Next >

Reply to Msg 8645

"Il nous aurait été pratiquement impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été, pendant ces années, dans la lumière de la publicité.

Mais le monde est plus sophistiqué et mieux préparé pour marcher vers un gouvernement mondial.

La souveraineté supranationale exercée par une élite intellectuelle et les banquiers du monde est certainement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passé.

Par: David Rockefeller, membre permanent du club de Bilderberg, 1991. Environ 120 hommes et femmes d'action -- politiciens, magnats, banquiers, capitaines d'industrie, soi-disant penseurs stratégiques -- invités aux réunions 2005 du club ultra-sélectif de Bilderberg.

Sécurité: absolument draconienne.

Couverture générale par les médias: non-existante.

le Bilderberg est composé strictement de l'élite "occidentale", c'est à dire, d'Américains et d'Européens. Y sont résolument exclus: l'Asie, l'Amérique Latine, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Le Bilderberg opère en maître absolu du territoire universel.

Le New York Times, les trois grands réseaux américains de médias, le Financial Times, ont tous été représentés à de nombreux Bilderbergs meetings.

Mais ils sont contraints au silence des agneaux.

Le "Bilderberger" Etienne Davignon, ancien vice-président de la Commission Européenne, insiste catégoriquement pour dire qu'il "ne s'agit pas d'un complot capitaliste pour diriger le monde".

Thierry de Montbrial, directeur de l'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) et membre du Bilderberg depuis presque 30 ans, dit qu'il ne s'agit que d'un "club".

La qualité de membre du Bilderberg est croisée sérieusement par le Council on Foreign Relations, la Pilgrim Society, la Commission Trilatérale et la fameuse "Table Ronde" -- un groupe d'élites britanniques, issues d'Oxford et de Cambridge.

Le Bilderberg comprend régulièrement Henry Kissinger, David Rockefeller (du Conseil International de J.P. Morgan), Nelson Rockefeller, le Prince Philip de Grande-Bretagne, Robert McNamara (ministre de la défense de J.F. Kennedy et ancien président de la Banque Mondiale), Margaret Thatcher, l'ancien président français (et principal rédacteur de la Constitution Européenne) Valéry Giscard d'Estaing, le ministre américain de la Défense Donald Rumsfeld, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski et le président de la Réserve Fédérale Alan Greenspan.

La famille Rothschild a été l'hôtesse de nombreux Bilderbergs.

Certains de ces maîtres contrôlent une plus grande partie de l'univers que d'autres.

Ce sont les membres du comité directeur.

On y retrouve Josef Ackermann (Deutsche Bank), Jorma Ollila (Nokia), Jürgen Schrempp (DaimlerChrysler), Peter Sutherland (ancien général de l'OTAN qui a rejoint Goldman Sachs), James Wolfensohn (le président sortant de la Banque Mondiale) et le "Prince des Ténèbres" Richard Perle.

Le concepteur de la guerre d'Irak et nouveau président de la Banque Mondiale, Paul Wolfowitz est aussi un membre permanent du Bilderberg.

Il se trouve que George W. Bush était dans les parages -- aux Pays-Bas, pour les commémorations de la 2ème Guerre Mondiale -- pendant le Bilderberg 2005. Il est possible qu'il y ait fait un tour. Bush a rencontré la Reine Beatrix des Pays-Bas, qui doit être présente à chaque Bilderberg.

Lionnes, May 13 2008, 3:06 PM

Topic: VIDÉO EXPOSÉ: FMI/IMF/LA BANQUE MONDIALE 2

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

"Il nous aurait ete pratiquement impossible de developper notre plan pour le monde si nous avions ete, pendant ces... read more >
Lionnes, 13-May-08 3:06 pm

 

< Previous | Home | Next >