Bless but not curse Bnissez mai ne maudissez pas
Juan says...
Eh bien, je le sais que toute autorité établi vient de Dieu. Oui je le sais, qu'il y a bien des fanatiques dans toute la société, bien des parties politiques.
Hélas, cela fait pitié, bien des gens souhaitaient d'être président de ce petit pays qui estle volcan actif des antilles.
Eh bien le seul souhait que je souhaite à Monsieur Préval, c'est de demander Dieu de l'aide et aussi de la sagesse avec ce peuple si pauvre et si démuni.
Je souhaite supporter son gouvernement en chair en os pour nourrir ce peuple affamé.
Lui il fera la politique tu pays moi je pourrais être très efficace en entrainant des ouvriers de l'état au pays en informatique et en anglais.
Si un haitien es là pour diviser, moi je suis là pour construire haiti.
Aussi je pourrais stimuler jacmel sur le point commercial, touristique, logistique et technologique.
De faire de jacmel une ville vraiment distinguée. Je pense que Monsieur Préval a beoin de moi plus que j'ai besoin de lui. Mais il suffit que j'aille voir si c'est possible.
Sinon, je ferai un ong strictement pour aiderles pauvres et aussi d'entrainer des jeunes pour un avenir meilleur.
Haiti a besoin de moi, franchement si tous les haitiens penseraient comme moi. On pourrait devenir comme singapour ou hong kong sous peu. Je ne suis pas ici pour me vanter.
Modéré que je suis, je ne suis pas ici pour dire qu'est ce que Monsieur Préval peut faire pour moi, mais ce que je peux contribuer à son gouvernement pour être efficace.
L'ignorance, la haine ne peut jamai construire un pays. Moi je sais que Monsieur Preval est un homme sage. Que Dieu le protège. Dieu l'a établi si quelqu'un pense le contraire c'est leur choix.
Je ne suis pas ici pour juger personne.
Mais les fortifier.
Que Dieu bénisse notre pays
Juan
This is a reply to Msg 50
Posted by Juan on March 26 2006 at 7:32 AM