Merci de vos rappels salutaires sur la communication dans un...

Michel Dutreuil - December 31 2007, 9:16 AM

Merci de vos rappels salutaires sur la communication dans un espace public.

Il faut dire que l'espace public n'est pas encore ménagé en Haïti comme l'a si bien dit Monsieur Malebranche sur Alterpresse.

Maintenant au sujet de ce site de Préval, c'est vrai que plusieurs d'entre nous agissent comme des chiens enragés, des barbares irrespectueux quand il faut répliquer aux propos d'un auteur.

Surtout quand le message est élevé et qu'ils se sentent très intellectuellement inférieurs à celui qui qui a écrit.

On dirait que c'est un crime d'être intellectuel et d'avoir l'art logos et la force de la pensée! On hait plus sur ce site ceux qui osent penser et proposer une vraie vision nouvelle que les politiciens voyous qui détruisent et ont toujours détruit le pays. Bon, on comprend cela, c'est l'aliénation liée à l'ignorance.

Mélange empoisonné et criminel.

Merci à vous Monsieur Grégoire et félicitations à vous cher Monsieur Camille Loty Malebranche, je suis l'un de vos fidèles lecteurs sur Alterpresse.

Dites-vous que ce site a quand même une majorité silencieuse, respectueuse et respectable qui veut apprendre et partager les victuailles idéelles que vous nous jetez en pâture.

Heureusement, il n'y a pas que ce menu fretin agressif qui vous hait, sur le blog de Préval. Je vous félicite par ailleurs de poster vos articles sur Péeval.com car ainsi cette équipe qui stagne parce que à court d'idées, se nourrirra de vos pensées.

Subject:

Je suis Grégoire Dupont et je tiens à saluer tous

Je suis Grégoire Dupont et je tiens à saluer tous ceux qui contribuent positivement sur le site du...

Direct replies to this message:

Il devrait ecrire pour les laiques, s'il essaye de...

Return to Message List