La Madeleine(France). mardi 3 mai 2011 Dangers sur la...

Psychologue Henri-claude Saint-fleur - May 5 2011, 7:50 AM

La Madeleine(France).

mardi 3 mai 2011

Dangers sur la Démocratie Haïtienne

Bonjour,
Je viens de passer dix jours de vacances de Pâques dans le sud de la France, à proximité de la frontière espagnole.

Grâce à l'Internet, j'ai été capable de suivre les événements qui se sont déroulés 130roulés en Haïti dans l'intervalle.

Je vais essayer de passer quelques-uns d'entre eux en revue en revue en vrac, avant de les commenter plus tard l'un après l'autre, si c'est nécessaire :
!)Découverte de certains pans du passé de Monsieur Michel Joseph Martelly, Président démocratiquement élu d'Haïti :
at ) Découverte d'informations, de rumeurs au sujet de Monsieur Joseph Martelly, rumeurs qui, si elles se confirment, affecteraient la capacité même de Monsieur Sweet Micky à se présenter comme candidat à la présidence de la République d'Haïti, selon la Constitution Haïtienne du 29 mars 1987 :

3)Des initiatives prises par Monsieur Michel Joseph Martelly.

alias Sweet Micky comme «Nouveau Président d'Haïti» avant même l'intronisation de Monsieur(certains diraient l'inauguration)du «Nouveau Président élu Monsieur Michel Joseph Martelly, alias Monsieur de Sweet de Micky par l'actuel Président Constitutionnel de la République d'Haïti, Son Excellence Monsieur René Garcia Préval.

Les autorités haïtiennes doivent faire tout leur possible pour savoir si vraiment Monsieur Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky, le nouveau président apparemment élu récemment par la majorité des électeurs au Second Tour (Second Round) des dernières Élections Présidentielles, avait, constitutionnellement parlant, le droit de se présenter comme candidat à ces élections.

Une des conditions incontournables est que Monsieur Michel Joseph Martelly comme tout autre candidat doit être de nationalité haïtienne.

Si Michel Joseph Martelly s'était fait naturaliser Américain des USA(ou, états-unien si l'on préfère, Monsieur Michel Joseph Martelly, alias Monsieur De Sweet De Micky se trouve face à un obstacle constitutionnel incontournable et insurmontable:il ne pourra jamais devenir «Président Constitutionnel de la République d'Haïti»
Comment savoir si Monsieur le Prézi (Prézi parce que, apparemment démocratiquement élu ) Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky est Citoyen des États-Unis par Naturalisation ?

On pourrait lui demander s'il (Micky) a obtenu la citoyenneté des États Unis par Naturalisation.

Il doit savoir la vérité à ce sujet.

Mais il ne peut être contraint de dire cette vérité.

N'importe quel journaliste peut s'adresser au Service américain d'Immigration et de Naturalisation(INS) et leur demander, en invoquant le Freedom of Information Act si Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky avait obtenu la citoyenneté américaine par Naturalisation.

Ce service indiquera même, le cas échéant la date et le lieu de cette naturalisation.

C'est seulement après cette vérification de sa nationalité que Monsieur Michel Joseph Martelly saura s'il aune chance d'être le nouveau président constitutionnellement et démocratiquement élu de la République d'Haïti. Et Monsieur le Prézi Sweet Micky ne pourra prendre des décisions comme président d'Haïti que quand l''actuel Président de la République d'Haïti, aura remis à Micky l'écharpe Présidentielle, à la fin de l'intronisation de Micky par Monsieur René Garcia Préval
À propos d'un «gouvernement de transition« qui serait mis en place par le Prezi Michel JosephMartely, alias Sweet Micky
Attention Monsieur le Prézi Micky, pas de «Gouvernement de Transition»!Ce serait une violation de la Constitution qui ne prévoit pas ce genre de «gouvernement dans le cas qui vous concerne.

La transition est déjà assurée admirablement bien par le président sortant S.E. Monsieur René Garcia Préval. Si-tout va bien pour vous, vous serez le Président dans quelques jours.

Pour une fois, Essayez d'être discipliné.

Après avoir été Tonton-Macoute, vous vouliez être officier de l'Académie Militaire d'Haïti, Médecin comme Papa-Doc, Ingénieur comme Monsieur Jude Célestin.

Prenez Patience.

Dans quelques jours, vous serez très probablement «Président Constitutionnel de la République d'Haïti.»
Un dernier mot pour Monsieur Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky, alias encore le Prezi

J'ai appris que vous êtes allé très récemment à Miami et devant une foule de «sidaristes (membres de l'idéologie du Sidarisme) vous avez fait un discours très applaudi au sujet du « rétrovirus du SIDA. Parmi vos auditeurs, il y avait très probablement Marlène Bastien, Rudolph Moïse, Francelot Moïse. Larry Pierre' Jean-Claude Exulien, Joseph Lafortune, Jean-Robert La fortune, Teacher Carline, etc. Vous auriez promis de faire de gros efforts pour «freiner la propagation du rétrovirus du SIDA en Haïti.»

Quelques semaines plus tôt, j'avais lu une information disant que vous seriez un homosexuel (en kreyol un MARS-ICI), que c'est la raison pour laquelle vous vous déguisez souvent en femme.

On fit aussi que vous êtes un «porteur sain du rétrovirus du SIDA».

Je vous dis tout de suite que ce «rétrovirus de SIDA» n'existe pas. J'ai passé plus de vingt ans à Miami ((à North MiamiBeach) à sauver des réfugiés haïtiens accusés de porter le prétendu «rétrovirus du SIDA. J'ai traité plusieurs milliers haïtiens et aussi d'Américains grâce à une émission de radio que j'avais à Miami sur la radio WLQY 1320 AM (Radio Père Johnny, devenue plus tard Radio Pimanbouk.

Le rétrovirus du Sida ou encore le SIDA ou encore HIVAIDS n'existe pas. Je vous contacterai à ce sujrt après votre intronisation par le Président René Garcia Préval. Beaucoup de personnes dont on dit qu'elles le SIDA n'ont que la tuberculose, la malaria (paludisme)ou le cancer.

J'ai des traitements efficaces contre la malaria, la tuberculose et aussi contre le cancer.

Pour avoir des informations en anglais sur la non-existence duSIDa, je vous prie de consulter le Site Internet House of Numbers.com

Le Président Préval a aussi de bonnes informations en sa possession.

Bonne Chance et Bonne intronisation.

Le rétrovirus du SIDA n'existe pas|
HIVAIDS DOES NOT EXIST
Le rétrovirus du SIDA n'existe pas. C'est une escroquerie scientifique ! C'est une supercherie qui permet aux laboratoires pharmaceutiques de ramasser des milliards de dollars et d'euros.

HIV/AIDS is a scientific Scam !
Bonne chance à vous tous
Bonne journée
À bientôt
Psychologue Henri-Claude Saint-Fleur

P.S. : Le registres de Sortie et d'Entrée de l'Aéroport International de Port-au-Prince doivent avoir des informations au sujet des passeports et visa utilisés par Micky pour se rendre récemment à Miami et à Washington.

Pour vérification de la nationalité de Micky, il faudrait tout simplement consulter ces registres,

Psychologue H.C.S.F.

Voila des sujets qui demanderaient des interventions de votre part, Monsieur le Sénateur Kély Bastien.

Bonjour et bonne chancr à vous !.

Bonjous à vous.
Pzychologue Henri-Claude Saint-Fleur

Watch the related video:

Haiti Senator Kelly Bastien Speaks

Haitian Senate President, Senator Kelly Bastien speaks to Radio Tele Guinen

<Prev (   < 11 of 11   >)   Next >
Return to Message List