RE: Sweet Micky Ninja

< Previous | Home | Next >

Au cours du coup d'État de 1991 contre le présidentJean-Bertrand Aristide, les Ninjas.

des hommesdéguisés en femmes arabes et japonaiseset habillés tout en noir avaient parcouru en bus des quartiers de Port-au-PrinceIls avaient volé des «chaudières de riz» appartenant à des «Ti-Machann, puis étaientpartis après avoir fait des «fraze-brize».

Puis, ces Ninja étaient revenus sur les lieux dansun bus et, avec leurs mitraillettes de type Uzi, ces ninja avaient massacré toutes les personnes (hommes femmes et enfants) qui se trouvaient sur place.

Selon un texte publiépar Ranmassé.

le Ninja (homme déguisé en femme arabe ou japonaise)Michel Joseph Martelly alias Sweet Micky était l'un de ces Ninjas, ces voleurs de «chaudères de riz», ces «massacreurs de Ti-Machann»..

Puis le Ninja MichelJoseph Martelly avait composé un «chanté» particulièrement grossier sur les organes génitaux de la mère du président démocratiquement élu Jean-Bertrand Arisride.

Poue toutes ces raisons.

le Ninja Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky, aliasle voleur de «chaudières de riz», alias le «Ninja massacreur de Ti-Machann de Port-au-Prince, devraiêtre «roulé enbas bâtons, puis confié à la Police Nationale qui se chargerit de lui trouver une place au Pénitencier National, en attendant que la Justice Haïtienne s'occupe des ces Ninjas et de Michel Joseph Martelly en Particulier.

Que le Soleil de la Justice commence enfin à briller dans le Ciel du payshaïtien.

Bonnejournée à vous tous.
Psychologue Henri-Claude Saint-Fleur

Henri-claude Saint-fleur, March 26 2011, 4:54 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >