Coup d'état électoral en Haïti au second tour

< Previous | Home | Next >

Avertissement
Nos renseignements sont de source crédible
Le document a été remis à OEA, MINUSTAH, Mme Hilary Clinton, ambassade du canada en Haïti, ambassade de France, l'ONU,
Coup d'état électoral en Haïti au second tour
La police d'Haïti prépare un coup d'état électoral.

Deux commissaires sont notamment affectés à ces fins. Le commissaire Fritz St Fort affecté au Cayes comme directeur départemental se propose d'envoyer des casseurs dans les bureaux d'élections pour provoquer un désordre, les policiers sortiraient en ce moment avec les urnes pour prétendument les protéger mais au fond pour les bourrer d'autres bulletins de vote pour faire échec au candidat présidentiel le plus populaire au Cayes Le but est de faire échec à la volonté du peuple qui sera exprimée le 20 mars 2011 en Haïti. Dans l'Artibonite, le commissaire Goodson Aurélus est affecté à la même sale besogne.

Le commissaire Fritz St Fort est un ancien chimère, un dealer de drogue, un kidnappeur.

Ces exécutants désignés, les commissaires St Fort et Aurélus doivent être totalement écartés de tout contrôle sur les élections, être affectés à des tâches administratives, ce jusqu'à la publication des résultats des élections du 2ième tour proprement dit. Six policiers cantonnés aux Cayes ont refusé de participer à la magouille électorale contre le peuple.

En conséquence ils ont laissé Haïti pour se réfugier au Canada.

Youri Latortue (monsieur 30%) un ancien membre de l'armé Haïtienne, actuellement sénateur est le cerveau de ce complot.

Il contrôle la tête et le corps de la police.

Le commissaire Fritz Saint-Fort est l'homme choisi par Latortue pour remplacer Mario Andresol comme directeur général de la police.

Le plan de Saint-Fort est de mettre aux arrêts l'ex-président Préval à qui il ne pardonne pas d'avoir trahi Aristide de mener une enquête en règle sur l'actuel directeur général de la police, quand à la provenance de ses millions et de procéder également à l'arrestation de l'actuel ministre de la justice Paul Denis qui avait dirigé une enquête sur les vols commis par Aristide.

Il est convaincu qu'il pourra remettre un pouvoir révolutionnaire à Aristide, le moment venu

Jean Antoine, Marc Leroy

Jean Antoine, March 10 2011, 2:40 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >