Jude Célestin le meilleur pour Haïti pour le moment

< Previous | Home | Next >

La Madeleine (France), le 8 février 2011

Bonjour.

Président de «doublure»

Quelques crétins (morons) corrompus de l'OEA et d'autres agents étrangers en Haïti vont-ils obliger le Président René Préval à confier la présidence de la République d'Haïti à un «président de doublure»?

C;est malheureusement la seule possibilité depuis l'élimination injustifiée de Monsieur Jude Célestin par quelques crétins (morons) corrompus de l'OEA en laissant pour le Second Tour seulement Madame Mirlande Hyppolite Manigat et Michel Joseph Martelly.

Examinons les deux possibilités restantes:
1)Si Madame Mirlande Hyppolite Manigat est élue au Second Tour, elle va offrir la présidence d'Haïti comme un plat de poisson à son mari. le fameux Professeur Leslie Manigat qui, ensuite règnera «impérialement sur Haïti sous le nom de SA MAJESTÉ GWOLO LE SECOND ;
2) Si Michel Joseph Martelly est élu au Second Tour, comme apparemment il n'a pas les compétences nécessaires, ce chanteur, danseur et montreur de fesses nues en public sera obligé de s'adjoindre un «double» pour présenter un gouvernement acceptable.

Ainsi, dans l'un ou l'autre cas, le Président René Préval sera remplacé par un «président de doublure».

Haïti redeviendra la risée du monde entier comme au temps de Soulouque, alias Empereur Faustin Premier.

Et alors, quelques Haïtiens, peut-être les plus lucides, comprendront enfin que beaucoup d'étrangers, beaucoup d'associations arrivent en Haïti non pas pour nous aider, comme ils l'affirment, mais pour nous enfoncer encore plus dans nos problèmes.

Sont admis à ce second tour deux candidats Mirlande Hyppolite et Michel Joseph Martelly que la société haïtienne et le Conseil Électoral Provisoire (CEP ) auraient dû rejeter pour les raisons suivantes, si ce qui est dit est vrai :
1) Madame Mirlande Hyppolite Manigat: Élue Sénateur en 2006 alors que René Préval administrait une vigoureuse raclée électorale au Professeur Leslie Manigatex, Mirlande Hyppolite aurait préféré laisser tomber son poste de Sénateur, apparemment pour faire «faire plaisir» à son mari le fameux Professeur Manigatex le Sorbonnard (non connard), Ce serait, si c ;est vrai un manque de respect pour les personnes qui l'ont élue dans des conditions difficiles et aussi pour le système électoral haïtien.

2) Michel Joseph Martelly (alias Sweet Mickey).

Il aurait enlevé son pantalon pour montrer ses fesses au public alors qu'il dansait sur scène. Si c'est vrai, Michel Joseph Martelly aurait être arrêté par la Police.

Tout cela montre, une fois de plus que le président acceptable Haïti pour le moment serait Jude Célestin que je ne connais pas.
Puisse le ciel protéger Haïti et les Haïtiens,
Bon Second Tour à tous et bonne journée.
Psychologue Henri-Claude Saint-Fleur

P, S.: TETABLISSESZ JUDE CELESTIN POUR LE SECONDTOUR.

.

Henri-claude Saint-fleur, February 8 2011, 4:51 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >