Lajan konstriksyon an pap tonbe nan men vole

< Previous | Home | Next >

Nou met te volé ponpé manifésté 24/24 ...

bann san wont

Eric Jean Jacques appelle aujourd'hui à la poursuite de la mobilisation anti-gouvernementale.

Il dénonce l'adoption de lois inconstitutionnelles et l'incapacité du gouvernement à satisfaire les besoins urgents de la population.

Je me pose la question, demandant quelle était la proposition de monsieur, Eric Jean Jacques, pour sortir le peuple Haïtien de cette tribulation, a mon avis, rien, rien, et rien,çà ne l'empêche pas d'organiser des manifestation contre le pourvoir en place, pour faire croire à ceux qui n'ont pas vraiment un niveau intellectuel, qu'ils ont une souveraineté,une fierté à défendre, c'est vraiment n'importe quoi...

J'en profite de demander a tous les Haitiens de compréhensions en Haiti et ceux de la Diaspora, de faire bloc derrière le Président Préval et sont Premier Ministre Bellerive qui ont Accepté de créer cette commission pour la reconstruction de notre Pays, cette une chance pour Haiti de demain.

Sans oublier de vous dire que, la raison de ces manifestations, c'est tout simplement l'argent de la reconstruction n'ira pas entre les mains des vautours assoiffés, qui ont beaucoup de problèmes contre les internationaux, ces étrangers qui sont au sein de cette commission sont là pour nous aider.

Alors, arrêtez de nous gonfler...

Pierre, June 7 2010, 4:04 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >