Stanley Lucas, un loup dguis en agneau!

Tirelina - June 1 2010, 10:20 AM

Oui, je ne cache pas de le dire, Stanley Lucas est un loup habillé en agneau.

Si Préval a pratiqué la politique de laisser grennen Stanley Lucas va pratiquer non seulement la pratique de génocide mais la politique de vendeur de pays. Car nos ennemis savent déjà ou sont situés nos mines il leur aurait fallu mettre quelqu'un pour pouvoir les extraire plus facilement parce que Haïti n'a pas de Forces Armées ni fabrication d'armes nucléaires, ils ne peuvent accuser le Gouvernement haïtien de telle sorte pouvoir le tuer sous prétexte, Haïti a des armes mais ils utilisent d'autres moyens pour disparaitre Haïti en utilisant des caméléons comme Stanley, Evens Paul et autres qui sont dans leur camp. Il ne faut pas jouer avec les choses sérieuses, nos ennemis se servent des fils et filles d'ïti même pour assombrer le pays. Il faut se surveiller.

Les leaders haïtiens sont des criminels, ils préfèrent de l'argent au pays. Ils peuvent tout faire pour de l'argent pendant qu'ils pronent Haïti est pauvre.

Attention, Attention avec les loups et les couleuvres qui se préparent pour les prochaines élections Les Américains ne sont jamais en faveur d'Haïti, au contraire, ils aimeraient voir Haïti plonger davantage dans la misère au profit de leur pays. Je ne cache pas de vous le dire. ils peuvent même me faire assassiner pour ce que je dis là.

C'est leur habitude...Nous avons pas mal d'exemple.

Return to Message List