pa fache

Mike - March 16 2010, 9:50 PM

mon plus grand problème avec l'homme politique haïtien c'est le manque de conscience.

préval devrait prendre conscience de son état, de son hypocrisie, de sa trahison car il a commis un crime de haute trahison vis-à-vis de la nation haïtienne.

tant de massacres opérés par la PNH et la MINUSTHA sous l'ordre de Préval.
Bellerive restait bouche-bée au Canada sur la question de pillage des mines en Haïti et il dit qu'ils sont en négociation alors que le nord est pillé.

il devait prendre conscience de sa gouvernance: les inondations, la misère et le tremblement de terre sont au bénéfice des nuls.
Préval pa bezwen fache.

De l'article auquel j'ai fait reference, je cite le passage suivant: "...Les dilapidations de la bande à Pr...

Afficher davantageéval sont connues.

Les plus récentes sont les 197 millions de dollars dilapidés en 2008, puis les 163 millions de dollars disparues en un mois en 2010 dans des contrats de gré à gré avec des amis du pouvoir.

Du matériel acheté à 70 millions de dollars puis liquidé à 3.433 dollars

Robert Marcello, directeur de la Commission Nationale des Marché Publics (CNMP), qui protestait contre la gabegie dans l’utilisation de ces fonds par le Centre National des Équipements (CNE), est enlevé, puis tué par les assassins du pouvoir de Préval. Voilà la bonne tradition duvaliériste.

Le CNE est la réplique fidèle de la Régie du Tabac et des Allumettes.

À lui seul, le crime contre Robert Marcello appelle au tribunal ceux qui ont pataugé dans le pouvoir criminel.

L’assassinat de Marcello produit un effet de vérité qui indique que toute moralisation de la vie politique sous ce gouvernement est un leurre aussi pathétique qu’inutile.

Nous disons bien Robert Marcello et pas Robert François comme le dit le Rapport du Département d’État publié en Mai 2009 sur les droits humains en Haïti."

Return to Message List