3 policiers parmi les bandits et d'autre recherche

< Previous | Home | Next >

Je crois que ce genre d'abus de pouvoir necessitera des lois ou des decrets de loi qui etablissent des punitions exceptionelles pour un agent de police implique dans ces genres de crimes.

SOCIÉTÉ
Haïti: 7 présumés bandits appréhendés par la police
Posté le 29 octobre 2009

La Police de Delmas a appréhendé 7 individus, dont trois policiers et une femme, dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la succursale de la Sogexpress de Delmas 30 et du meurtre de son directeur, le 5 octobre dernier.

Le commissaire de Delmas, Carl Henry Boucher, révèle que les présumés bandits, parmi lesquels figurent les deux ayant mené l'attaque contre la Sogexpress, ont été appréhendés après qu'ils aient cambriolé un cambiste à Delmas 33. Leur mode opératoire a, explique-t-il, permis de faire le lien avec le braquage du 5 octobre.

Le gang, précise le commissaire, est composé pour la plupart d'anciens policiers et de policiers sous le coup de mesures observatoires.

La police recherche d'autres policiers frappés de cette mesure qui ferait parti du gang.

Carl Henry Boucher affirme que les bandits ne sont pas plus forts que la Police qui, assure-t-il, "uvrent à les mettre hors d'état de nuire, tout en appelant à la collaboration de la population.

Trois révolvers de calibre 38 et un 9 mm ont été saisis au cours de l'opération

MJB/HPN

Tire D Haiti Press Net, October 29 2009, 8:16 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >