Nous devons l'accepter...
Zacharie says...
plus de vingt ans apres notre independance nos dirigeants se comportent encore comme des gamins, des écerveles, mais, avec des esprits pirateux pr ne pas dire des (Alibaba).
Ils n'arretent pas de construire des projets juste pr obtenir de l'aide à l'echelle internationale.
Le peuple est seulement au courant des demandes et des remises de cachet, quant à la suite le peuple sait dal. Le peuple reste toujours ténaillé par la faim, la misere; toujours sans emploi.
Pas d'issu pr les jeunes du terroi.
Par contre, eux, <they make it rain>.
Ils se promenent avec leurs femmes, leurs enfants et meme leurs maitresses dans des DID, dans des BENZ, des PATROL, des HILLUX pr ne citer que cela pendant que les défavorisés pr ne pas dire le peuple dort à la belle étoile.
Pas d'électrité, pas de route, impossible de pacourir la ville avant six heures du matin, l'embouteillage fait rage; ils s'en fou< parce que leurs carosses sont munis de girofare et d'avertisseurs sonores pr reclamer la voie libre durant leurs passages.
En résumé, la venue de MR BILL était grand temps, au moins ce dernier ns aidons à gerer nos fonds et remettre le pays sur la bonne voie. Ainsi le peuple saura à quoi servent les fonds.
Posted by Zacharie on July 5 2009 at 10:47 AM