HaitiTraitement réservé aux Haitiens en Guadeloupe

< Previous | Home | Next >

NON A LA DISCRIMINATION DES HAITIENS EN GUADELOUPE: Sarkozy chasse les Haitiens.

"je suis très choquée par le traitement réservé aux Haitiens en Guadeloupe.

Les Chinois, les Libanais, les Syriens et autres qui viennent sans papier sur l'ile ne subissent pas la même discrimination qu'on inflige aux Haitiens.

Avec les Haitiens, nous parlons la même langue, nous avons les mêmes ancêtres, la même histoire et surtout quand ils ont acquis leur indépendance de haute lutte, nos ancêtres qui arrivaient à échapper à la vigilance machiavélique des Békés (1), allaient trouver refuge en Haiti.

Et ils étaient reçus fraternellement!Mes frères et soeurs: Noubliez pas votre histoire.

Respectez vos frères et soeurs haitiens.

C'est la moindre des choses.

Ceci, dit
Expulser un haitien c'est accélérer le processus du génocide par substitution,
Expulser un haitien, c'est soutenir le lobby des importateurs et "défiscalisateurs" (2)Expulser un haitien, c'est se préparer à un retour à l'etat d'esclavage (3)Haiti est pour moi, symbolique et je ne cautionne nullement ce qui ce passe actuellement en Guadeloupe, où on arrête des bus pour trier les haitiens et des non-haitiens pour ensuite faire le tri entre haïtiens sans papiers et les haïtiens en situation régulière.C'est en partie grâce aux haitiens que notre agriculture survit: Production locale = emploi créé.Les importateurs n'ont jamais développé notre ile si ce n'est que pour eux-même: importation = zero emploi créé.S'il y a des voleurs (parmis les haitiens), qu'ils soient condamnés en tant que tels. Et d'ailleurs, il y a autant de voleurs chez les haitiens que chez les guadeloupéens. Ceci est une fausse excuse.Aux policiers, descendants d'esclaves, qui déshumanisent nos frères haitiens, je dis qu'ils sont en train de se déshumaniser eux-mêmes et qu'ils n'ont pas conscience des conséquences que leurs actes auront sur les générations actuelles et à venir.

Voici deux scenarios à prévoir :
Dans quelques décennies, les descendants d'esclaves seront minoritaires (génocide par substitution) (4), ne trouveront plus de travail (c'est déjà le cas à cause du lobby des importateurs et des "défiscalisateurs"), seront contraints de faire du ménage pour les Chinois, les Libanais, les Syriens et autres milliardaires.

Ils dépendront de leurs maitres (retour à l'état de quasi esclavage).

Scénario du type RWANDA 1993 avec comme instrument de propagande la radio de Monsieur YOYOTTE (5) et autres personnalités comme Ibo SIMON (6).

La suite vous la connaissez.

JE DEMANDE DONC A TOUS LES GUADELOUPEENS ET TOUTES LES GUADELOUPEENNES DE MANIFESTER LEUR OPPOSITION ET DE NE SURTOUT PAS RESTER PASSIF!."

The Avenger, April 19 2009, 7:14 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

My english is better than my french so here goes. Haitians are treated worse than nothing in all of the countries in... read more >
Nile, 19-Apr-09 10:43 pm
Great analysis but you forgot one important fact: its the corrupt government of Haiti while proclaiming to be... read more >
The Avenger, 20-Apr-09 3:34 pm
I agree with what you had to say and thank you for pointing it out but you know what when we start holding them... read more >
Nile, 20-Apr-09 9:58 pm

 

< Previous | Home | Next >