Ayisyen avè w nou konprann jwet ou ak blan an

< Previous | Home | Next >

Les Holocaustes Héroïques pour la Seconde Liberté de l'âme et de la Pensée autonome Haïtienne
Il est inadmissible qu'une société se fonde sur l'exclusion sociale, la partialité et l'injustice que nous sachions réellement que nous tous ayons contribué au malheur de la République d'Haïti soit directement ou indirectement, si nous n'avions pas soutenu les dictateurs anciens, le mélange des macoutes et les anciens lavalasiens entre parenthèse la convergence mais nous avions soutenu le régime d'Aristide et ses chimères. D'ailleurs, depuis les temps anciens que les Avocats, les juges, les militants des Droits Humains et les fonctionnaires de l'Etat n'aient jamais révoqué dans ses attributions, on assistait seulement un certain changement position entre eux çà et là.

Ce sont eux qui enseignaient dans toutes nos Facultés, nos écoles professionnelles, secondaires et primaires.

En effet toutes les générations futures ont reçu la même éducation, rien n'avait pas réellement changé au sien de la mentalité Haïtienne.

Théoriquement, on a prétendu qu'il y a de camps en Haïti. Ainsi dit: « Convergence et Lavalas » mais dans la pratique, c'est archi faux, les deux parlaient toujours au nom du peuple haïtien, pendant que la situation socio-économique des membres du directoire de leurs partis changeait et la masse populaire végétait dans la misère.
Victimes traumatisées
L'enfant, la fleur familiale, le bonheur familial, la liaison familiale, le secret de l'avenir de la Société Humaine.

Il n'est jamais né sans douleur ni sans angoisse ni sans tristesse ni sans verser du sang et des larmes aux yeux tant dans les narines.

Si il n'avait pas de rose sans épines, il n'aurait jamais des accouchements sans verser du sang et des larmes.

A chaque fois qu'un groupe politique a crié la victoire, Haïti est en ruine.

C'est-à-dire la masse populaire s'enfonçait de jours en jours dans le désespoir et dans l'abîme sans profondeur réelle, dans la misère et dans la mendicité qui continuaient à salir et à ternir l'image de nos Héros de 1804 devant une communauté internationale qui a pris le plaisir à nous faire tourner des marionnettes de la Démocratie électorale et de la lutte contre le trafic de la drogue et a fait d'Haïti, une boutique internationale et un dépôt de fripière et d'ordure qui sont les principaux obstacles pour l'implantation de l'industrie de production, celle qui pourrait favoriser la création de l'emplois qui ne symbolise que la liberté individuelle humaine en vue de suspendre de traîner dans la boue la Dignité et la Personnalité Humaine Haïtienne.

Tout cela mérite un énorme sacrifice de toutes les familles Haïtienne et la Nation entière pour s'échapper à ce piège.
Que tous les sangs des victimes qui aient coulé avant les coups d'Etat du 7 février 1987 jusqu'à nos que la Justice Haïtienne n'ait pu faire les enquêtes se poursuivent.

Aujourd'hui, ces Sangs ne sont que des « Holocaustes Héroïque » de la seconde liberté Haïtienne pour la libération de l'âme et de la Pensée Haïtienne à fin de stopper la misère et la haine haïtienne, ces Sangs qui blanchissent tous les Accusés de présomption d'innocence ou pas (Coupables Criminels Haïtiens) nous permettent de briser la misère et favorisent la création d'emplois étant la seule façon pour créer la richesse et la redistribution de richesse et qui la méthode la plus efficace pour combattre le trafic de la drogue, le kidnapping et la criminalité.

Ce serait la Justice Sociale, commutative et Ré distributive.

Et nous disons à l'instar de l'Apôtre Paul, il n'y a aucune condamnation pour aucuns Criminels Haïtiens dont ces sangs les ont purifiés et les blanchis de toutes leurs fautes et leurs maux commis contre Haïti, ils sont tous nés de nouveau pour travailler dans la prospérité et le Progrès de la Nation Haïtienne dans l'intérêt de tous et de toutes sans distinctions aucunes en construisant « la Vrai Démocratie Haïtienne qui se fonde sur le Travail de la Formation éducative, intellectuelle, professionnelle et le Respect Mutuel ».Avec pour mission principale Travail pour tous et pour toutes.

La haine, la rancune, la division, la misère, le chômage, le haïssable, l'hypocrisie, la trahison, le mensonge, la calomnie, l'orgueil, l'injustice et la richesse illicite ne sont que la fête des morts que les Haïtiens et Haïtiennes doivent les sacrifier pour les remplacer par le Pardon.

C'est avec le Pardon que le cÅ"ur humain devienne la base de l'Amour, ce mot le plus ancien entre tous les autres, le plus beau, et l'extraordinaire ne saurait pas jamais le définir dans son essence.

Il fait tomber tous les êtres humains en extase et les animaux sauvages ne font pas l'exception cette règle. Il se donne à tous et à toutes.

Il se prosterne devant tous et toutes.

Donc son patrimoine est la sensibilité humaine qui est à l'image de la Dignité et la Personnalité Divine.

Quand ce mot est multiplié, il prend un caractère féministe qui témoigne sa délicatesse sentimentale humaine, en l'occurrence des folles amours.

C'est par amour que Dieu ait accepté la crucifixion de son unique Fils, Jésus Christ, le Messie.

C'est par l'amour que le Jardin Eden, le paradis terrestre ait été donné à l'homme.

C'est par l'amour que le jardin suspendu soit devenu un miracle pour l'Humanité.

C'est par l'amour que Samson a été livré par sa femme.

Ces amours ont ses faiblesses Humaines et même Divines.

L'amour du prochain et le sentiment patriotique ont fait l'objet d'un patrimoine spécial: « C'est l'Honneur et la Gloire », il n'admettraient jamais d'autre concession humaine.

Les personnages du Cid de Corneille sont des fervents exemples.

C'était par l'honneur que Rodrigue a pu venger son père insulté par Don Gomez au lieu de laisser sa famille de rester vivre dans l'infâme. C'était par l'honneur que David a pu décapiter Goliath.

C'était par l'honneur que Moïse, le prince, le futur roi dans toutes ses opulences royales ait pu tuer l'Egyptien.

L'amour du prochain et celui de la patrie nécessitent de jours en jours d'énormes Sacrifices sans merci, après eux, c'est le néant.
La Justice Haïtienne est une passoire dont les orifices sont si tellement dilatés, on n'aurait trouvé aucune formule scientifique de la Pensée Humaine pour que les orifices retrouvent les états initiaux de la Moralité et de la Justice Humaine.

Seul le Pardon qui donne le sentiment d'amour qui surpasse toutes les Intelligences du monde Supérieur de la Pensée Humaine pourrait solutionner « La Situation Judiciaire Haïtienne ».

Nous avions l'impression même si le Peuple Haïtien avait un pouvoir Divin pour ressusciter toutes les victimes assassinées et les plaçait à la tête de la Justice Haïtienne, elles ne pourraient jamais faire justice à eux-mêmes. Ce serait comme si on mélangeait du sable de la mer avec celui de la rivière ou du mélange de l'eau douce avec un peu d'eau salée, on chercherait à les séparer au moyen d'un microscope électronique.

Cette séparation dépasse la Compétence Scientifique Humaine, elle est d'Ordre Divin.

Seul le miracle nous donnerait la réponse.

Ce miracle Haïtien n'est autre chose, il suffit seulement de sacrifier la haine pour la remplacer par le Pardon qui donne le sentiment d'Amour qui est le médicament de tous les Maux Humains.

Les plus grandes victimes de la haine haïtienne de tous les temps, c'étaient les enfants et la masse populaire Haïtienne.

Quelque soit la position sociale des victimes, sa compétence intellectuel, sa religion, la couleur de la peau et idéologie culturelle ou politique( Macoutes, duvaliéristes, convergence et lavalas), ils sont tous Haïtiens et Haïtiennes, et tous et toutes appartenaient à la Nation Haïtienne.

Citons nous quelques victimes qui ont fait beaucoup de tohu-bohu au sein de la population Haïtien.

Les trois jeunes assassinés aux Gonaïves qui a causé la chute de l'ex-président Jean Duvalier, pasteur Sylvior Claude, Dr Joseph Lafontan, Maître Mireille Du rocher Bertin, Antoine Isméry, Guy Malary, Père Tijean, pasteur Monès, Jean Léopold Dominique, Colonel Jean Lamy, la policière Christine, Grenn Sonnen, Labanyè, le militaire démobilisé Ravis,, Albert Marcellin dit macajou, Cubin, Jacques Rocher, Briyol Lindor, les trois fils de Villard Robert, toutes les victimes les victimes avant le coup d'Etat du sept février 1987 et passant ceux de la démission forcée du 29 février 2004 de l'exilé Aristide.

Que tous ces sangs aient été versé pour la seconde liberté Haïtienne pour la libération de l'âme et de la Pensée Haïtienne ou pour le recouvrement de l'autonomie de la pensée Haïtienne dans la même formule de « L'Union Fait la Force ».

Ce serait l'Amnistie Générale et le Pardon National pour tous les Haïtiennes et Haïtiens sont encore en circulations que la Justice Haïtienne soit impuissante devant eux. Il n'aurait pas d'exilés politiques, il n'aurait ni convergence ni macoute ni lavalas, il y aurait des Haïtiens et Haïtiennes.

Les membre de la Justice seraient libérés et ceux des fonctionnaires de l'Etat dans leurs boulots puisqu'il n'aurait pas le maxime que chaque haïtien ait un grain anneau chez l'of fève. C'est cette méthode miraculeuse pour imposer la Conscience Nationale et la Réconciliation Nationale en ce moment aucune autre Nation ne pourrait dire que la présence d'une Haïtienne ou d'un Haïtien serait nuisible à la Sécurité haïtienne ni au Développement d'Haïti.

Les raisons des Holocaustes Héroïques
Une petite parenthèse concernant la drogue en Haïti sur la déclaration téméraire et arrogante du secrétaire de l'OEA, le fils du colon de 1915 qui a dit: il craindrait que les élections sénatoriales du 19 avril 2009 ne soient pas financées par les argents du trafic de la drogue.

Dès lors, il commençait à discréditer nos futurs élus en s'attaquant directement leurs crédibilités morales de la Dignité et le Personnalité Humaine.

Il montrait en matières pécuniaires que nos candidats au Sénat soient des pusillanimes mais nous n'étions pas de cette déclaration fleuve parce que les esclaves ne travaillaient jamais assez chez leurs maîtres.

Haïti a fait trop d'effort dans la lutte contre la Drogue, elle jouait même à l'excès en faisant livrer tous les Haïtiens sans merci au proie des colonisateurs de 1915 en signant un accord scélérat sur la drogue donnant aux Américains le pouvoir sur mer et dans l'air et qui arrivaient à même le violer en les pénétrant sur le sol haïtien.

Nous considérions comme une déclaration d'un Roi pathologique que ses Princes et ses princesses refusaient de dîner à Temps.

Il accusait leurs serviteurs de paresseux gourmands.

C'est si la MINUSTHA circule quotidiennement avec des charres blindés à travers toutes les rues de nos villes et elle innocente de la montée du trafic de la drogue.

Cela veut dire clairement cette mission est de traumatiser nos enfants et les gens de la masse populaire.

Ou bien comme si on dit que les enfants soient responsables de la misère de ses père ou ses mères parce qu'ils n'ont pas fait assez d'effort pour les nourrir.

Aujourd'hui, toutes les analyses scientifiques montraient que Dieu ait déjà fait trop de miracle pour Haïti. Dans un pays ou la majorité de gens ne travaillaient pas et même des familles qu'on pourrait imaginer qu'elles sont de la classe moyenne, elles ont parfois passées deux à quatre jours sans même la chaudière une fois chez elles par mois indépendamment de leurs volontés. Il parait que les cas de suicides et les actes banditismes prendraient un essor considérable si nous ne changions pas cette méthode utilitarisme de l'égoïsme humain.

Que le Président, les Ministres, les Commissaires du gouvernement, les Juges d'instruction, les Policiers, les Avocats, les Militants des Droits Humains, la Bourgeoisie Haïtienne et les Intellectuels Haïtiens sachent un sacrifice pour sortir Haïti de cette marasme économique parce que nous tous sont en dangers et sont devant un abîme sans profondeur réelle.

Nous assisterions que nos fils et filles et nous même ayons connu les mêmes sorts les autres ci-dessus en moment, nous finissons par entrer dans l'apatridie et enfin de compte nous deviendrions haïr la vie sur cette planète terre parce que les étrangers nous traitons comme les chefs des pauvres ou des mendiants exilés. A noter les mendiants et les voleurs ont leurs mêmes patrimoines, le point de rencontre entre les deux est la honte.

Ce n'est pas une Honte de voir les filles et les fils d'une Nation se réconcilient entre eux mais c'est l'honneur, la gloire et la joie en conclusion « C'est une Fête Nationale ».

Consolidation de l'Holocauste Héroïque
Formation d'un conseil de Supervision Judiciaire de trente membres avec dix Avocats, dix Commissaires du gouvernement et dix Militants des Droits Humains divisé en dix commission de trois membres par Département.

Un délai de six mois sera accordé à tous les Haïtiens anciens et anciennes pour reprendre la Nationalité Haïtienne.

Un délai de cinq mois sera accordé tous les Haïtiens et Haïtiennes qui ont des armes à feu illégales pour les remettre à l'Etat ou les Régulariser.

Exigeons à l'Etat de taxer les fripières à frais égaux à ceux des objets neufs.

Cela aurait à encourager les producteurs nationaux et internationaux à s'implanter des industries de fabrication sur le sol haïtien dans la même démarche de la création d'emplois pour réduire le taux de chômage et la pauvreté.

La mise en place d'un cours de civisme dans les fondamentales pour enseigner enfants le sentiment patriotique et l'inacceptation de vivre dans la misère en les montrant aux enfants haïtiens, s'ils passaient un jour sans manger c'est mal incurable.

C'est une violation du droit à l'alimentation.

La formation de trois cents policiers et policières par nos Officiers militaires et Policier dans chaque département sauf, l'ouest qui aura cinq cents pour maintenir la sécurité publique actuelle.

Enseignons nous la corruption comme un social et le fait de porter des habits usager est un atteint du droit de s'habiller avec vêtements neufs.

Il est inacceptable que nos enfants, fillettes et garçonnets, nos jeunes filles et garçons et nos vieillards continuent à mendier dans les rues de la République d'Haïti. Le mendiant est un être humain qui a perdu sa capacité productive économique et dépourvu de la Dignité et de la personnalité Humaine.

Il est vulnérable de l'aliénation de toutes sortes.

Il est contraint de faire quelque chose de contraire à son existence de la Vie Humaine en Société.

C'est un crime de n'avoir pas aidé les êtres Humains de vivre avec sa Dignité et sa personnalité Humaine, celles qu'ils peuvent les jouir par le biais du droit au travail.

Tant qu'ils sont morts par la faim et la misère à cause du chômage, personne ne saurait pas exempté devant l'Humanité avec tous ses prétextes argumentatives.

L'Haïtien fait partie d'une Grande Nation, nous avons fait quelque chose pour l'Humanité.

Faisons-nous quelque chose pour nous-mêmes?

Nous sommes capables, il suffit seulement de développer la volonté de faire.

Maintenant, faisons-nous donc quelque chose pour notre Haïti Chérie, Patrimoine de la Liberté.

Jouet pour nous, les Haïtiens et Haïtiennes, cessons nous de travailler seulement pour le pain en vue de maintenir ses titres de leaders des pauvres mendiants mais pour de venir des leaders Citoyens Haïtiens.

On est Humain si on agit comme un Homme.

C'est la Justice fait l'honneur et la gloire des hommes d'Etat mais non pas ses richesses.

Ne soyons nous pas des jobistes sans scrupules.

Si Haïti est pauvre le premier mendiant dénigré sera son chef d'Etat.

Le 13 février 2009,j'était triste d'entendre à l'émission vision de 2000 à l'écoute, le journaliste Haïtien Valéry Lima désolé sur la question de la drogue à Port de paix. en disant qu'il ne trouvait pas l'appui de personne dans la société Haïtienne, Hélas ! il ne savait pas s'il défendait une fausse cause.

Aujourd'hui tout le monde est blanc si vous aviez de l'argent et tout le monde est noir si n'aviez pas d'argent.

En effet le raciste n'est pas dans la couleur de la peau blanche ou noire mais dans la puissance économique.

Les lois, les traités, les accords, et les conventions internationales seront toujours impuissantes dans la misère et les applications strictes seraient injustes parce que dès le début de les signataires avaient déjà dans ses esprits les trucs visés. La Drogue ne posaient pas un problème réel vraiment à l'Humanité mais cependant la mauvaise utilisation pourrait causer de dommage grave aux gens Humains par contre elle arrange les problèmes des hommes.

Cette question de la drogue est mal appréhender en Haïti par les Américains, elle ne présentait jamais un caractère de Justice impartiale ni de moralité humaine en effet tous les accords qu'Haïti. Avait ratifié avec les USA n'étaient que des accords scélérats.

C'était sur la présidence de l'ex-Président Aristide que les parlementaires Haïtiens ont ratifié cet accord scélérat malgré le peuple Haïtien a manifesté contre cette ratification d'un accord qui était contraire à la Constitution Haïtienne.

Les premiers victimes cet accord ce sont ses signataires parlementaires et le second le Nation Haïtienne parce que la drogue et les dollars us sont aux américain et la prison, le kidnapping et la misère sont aux Haïtiens.

Il ne pourrait jamais avoir des relations de confiance entre les esclaves et les maitres, et les maitres ne donneraient jamais à un esclave la parfaite raison sur un autre.

Si cela arrivait à le faire le premier ne serait plus un esclave et le second n'admettrait pas la décision du son chef par contre il ne le serait pas aussi.

D'ailleurs on ne pourrait jamais demander à une mère d'emprisonner l'un des fils ou filles pour libérer le reste.

Court Résumé de l'Histoire contemporaine Haïtienne.

En 1991, coup d'Etat, Aristide exilé, marronnage populaire, embargo, senglendo, la faim, AEO, ONU, criminalité, corruption, misère: le perdant la masse populaire.

En 1994, Raoul cédras exilé,Jimmy Carter, Jean Bertrand Aristide retourné, l'Armée démobilisée, marronnage, l'Armée Américaine, pillages, la faim, corruption, la misère, la criminalité: le perdant, la masse populaire
En 1996, René Préval, nager pour sortir, corruption, la faim, la misère, criminalité: le perdant, la masse populaire.

En 2001, Aristide, élection truquée, devoir au président Aristide minimum huit questions, embargo économique, intérêt payé d'avance aux blancs, OEA, CARICOM, ONU, convergence, chimères, corruption, misère, criminalité, Etudiants révoltés, faux policiers, faux étudiants, militaires démobilisés, Aristide exilé 29 février 2004, l'Armée Américaine, kidnapping, incendie, Gérard Latorture, embargo d'armes à feu, MINUSTHA, ONG fait mare la boue, votes blanches, Preval, gade m nan je map gade w nan je me kounye ou tande blanc an pwal fè enquête sur la Démission Aristide.

Le perdant la masse populaire Mesye blanc te konn bay la pè la République Congo pa tap genyen pwoblèm sa yo jodia a. bay pep la yon tichans.

Mete tèt nou ansamb pou nou sove peyi nou. Nou pa wè sa Obama le 7 janvier 2009li reyini ak Bush père et fils, Jimmy Carter, Bill clinton pour résoudre problème américains.

Suspendre passer tèt nou nan betiz.

Dayè nou tout riche, le perdant, la masse populaire.

suspendre faire pèp la mete pèpè, bay moun yo travay pa bay yo lajan chak de twa mwa pou fè manisfestasyon.

La substitution des droits nationaux par les ONG internationales
La connaissance est le fondement de la richesse, c'est le fondement par excellence du respect des Droits de l'Homme qui protège la Dignité et la Personnalité Humaine.

La flatterie et l'hypocrisie sont les axes principaux de l'Universalisme qui gangrènent les Droits Humains autour du particularisme mondial.

Le gouvernement haïtien ne serait jamais le principal responsable de la misère haïtienne, si l'égoïsme humain qui est l'âme de l'intérêt individuel, l'hypocrisie internationale ou l'ingratitude humaine existait réellement.

D'ailleurs, l'Universalisme ne tourne pas aux intérêts de la majorité nationale ni la race ni la couleur de la peau ni la position géographique mais dans la position politique, la richesse et la capacité à maintenir l'ignorance sociale pour qu'il ait toujours la confusion idéologique au sein des démunis.

Aujourd'hui, tout le monde est « Blanc au Masculin» si on est fort politiquement ou économiquement et le reste est« Noir au Singulier ».C'est qui explique la complexité de l'Universalisme ou le Mondialisme qui impose aux pauvres le « Suicide Mondial ».

Cependant, il se serait injuste de dire qu'il n'y avait pas des Militants des Droits Humains et si quelqu'un arrivait à penser ou même imaginer ou à oser de dire une telle parole serait « Un Crime contre l'Humanité ».

Il n'existait pas de pays défenseurs et protecteurs des Droits Humains dans l'intérêt de la politique économique.

La Communauté internationale accusait tous nos Dirigeants Haïtiens de corrompus pendant que tous sont en exile chez eux, elle a même donné leurs fils et filles pour les marier, elle utilise toute les moyens possibles à fin de donner à eux la sécurité à fin de favoriser l'investissement chez eux. Elle a démobilisé L'Armée Haïtienne pour finir avec le Coup d'Etat en Haïti. En 2004, c'était cette même Armée Haïtienne (Bouc émissaire de coup d'Etat) avec des vieillards sans dents qu'on utilisait pour capoter le Président Aristide le 29 février 2004.Aujourd'hui, on parlait de l'enquête scélérate sur la démission du victime 29 février 2004 en vue de chercher à jeter du sabre dans le blé haïtien, merci blanc ! IL n'est pas facile pour comprendre l'essence de la corruption des ONG internationales Haïti sans analyser les salaires reçus par certains employés Haïtiens chaque mois par rapport le salaire président haïtienne qui est très bas. Cela exposait toujours nos Dirigeants à toutes sortes de complots dans nos actions à poser qui seraient dans l'intérêt de la majorité haïtienne par contre la Particularisme Mondial jouait toujours dans l'ignorance populaire de l'analphabétisme haïtien.

Le crayon de l'Histoire n'a pas d'efface, en 1984, on a détruit les capitaux de nos paysans Haïtiens en parlant de cochons créoles et en les remplaçant par les cochons américains.

En 1987, le général Henry Namphy a capoté Le président Jean Claude Duvalier, il ouvrait tous nos ports Haïtien aux fripières américaines de toutes sortes et de produits alimentaires détruisant tous les efforts de nos petits agriculteurs qui ne pouvaient pas faire face à cette sauvage concurrence internationale dont les coûts étaient plus bas que ceux des nationaux.

Tous nos artisans, les petits cordonniers, les tailleurs, les ébénistes, les cultivateurs, les pêcheurs sont devenus chômeur et des purs consommateurs, ils n'avait rien à faire sinon de devenir des boat people Haïtiens pour éviter de suicider sur son propre sol, ils choissent le suicide aquatique.

Si l'économie est un truc vicieux selon Serge Valet le Gouvernement Américains doit aujourd'hui tirer leurs conséquences de la mauvaise politique économique qu'il avait enclenchée contre le Peuple Haïti depuis longtemps.

Il doit assurer leurs responsabilités face à ces 30 000 Haïtiens qui avaient déjà travaillé pour permettre à l'économie américaine de prendre des essors considérables.

Et aujourd'hui, qui seront chassés du sol des USA avec leurs vide. Cela montre que l'Universalisme veut dire: on donnera une miette de pain aux autres si on aura en quantité.

L'Universalisme est le prolongement du particularisme mondial dans la diversité raciale qui trouve sa justification à travers les moyens économiques de la géopolitique mondiale.

Le président René Garcia Preval est réellement un Haïtien Authentique qui défend l'intérêt de la Nation Haïtienne sans trahir nos Ancêtres même une fois, il a fait trop de sacrifice pour dire mal de Lui. Le fait que la communauté a refusé de financer le Budget du gouvernement Haïtien à moins que 47% pourcent cela ne nous étonnons pas. C'est un jeu de dame traditionnelle.

En 1991-1994, coup d'Etat= embargo=misère, en 2002-2004, élections truquées= sanction économique=misère=manifestation=militaires démobilisés=démission=exile, 2004 à nos jours, MINUSTHA=ONG=Kidnapping=votes blancs=misère.
Malgré les erreurs commise par la convergence, la classe intellectuelle Haïtienne tentait jouer pour donner le pouvoir exécutif à un intellectuel Haïtien au second tour électoral mais la communauté internationale a choisi de donner les votes blancs à son excellence René Preval pour mettre en doute son légitimité populaire.

Elle estimait qu'il était un Humain sort à manipuler comme nous sommes entrain d'assister à travers la direction onusienne par rapport la situation internationale.

Le président Preval sait qu'il dirige un pays mais pas une organisation internationale, il a utilisé toute sa force, sa capacité, sa volonté, son intelligence et tous ses moyens pour sauver Haïti de la puissance invisible.

Il constate que la Communauté internationale ne voudrait donner à Haïti que la Démocratie électorale.

Il montrait que les Haïtien ne sont pas des Marionnettes.

La MINUSTHA a emmené des bandits fermés dans charres blindés au palais national pour négocier avec un président de la République, voilà un premier accroc à son personnage en lui faisant d'embaucher ces mêmes bandits dans des commissions de désarmement qui est une aberration à la Justice Haïtienne et un empêchement pour garantir un avenir meilleur de la sécurité nationale en vue d'avoir un climat qui favoriserait l'investissement pour réduire la misère au sein de la masse populaire Haïtienne.

Elle payait les bandits pour faire muet leurs armes.

Aujourd'hui, puisque le gouvernement n'ait de moyens suffisants pour continuer à payer les bandits, ils auront à reprendre les armes contre la population haïtienne et si la Police les combattait on trouverait la MINUSTHA qui tirait sur nos patrouilles policières. C'est la Formule de pain pour la domination, l'affaire de Jacob et d'Isaïe. Nous n'avons pas de problème d'idéologie politique en Haïti, tous les Haïtiens et Haïtiennes se battent pour la richesse ou contre la misère, nous ne négocierons jamais Haïti. Nous savons clairement que cette bataille est extrêmement difficile pour nous parce que l'ennemi que nous avons en face est invisible, mais nous combattons jusqu'au bout et jusqu'à la victoire finale.

Tout Haïtien est innocent dans cette lutte, chacun se bat à sa manière pour sauver Haïti. Le refus de financer le budget Haïtien à moins de 47%= manifestation=kidnapping= démission=exile=MINUSTHA éternelle en Haïti=Misère.
Un homme que sa femme ait laissé pour épouser un autre, sa femme et ses enfants ont gaspillés tous leurs biens.

Il accuse ce dernier de n'avoir pas pris leurs responsabilités familiales.

Preval Bouc émissaire des ONG internationales.

Joseph Carlos, Ministre des Droits Humains

Tentation Imaginaire
Zéro rancune
Nous n'avons rien contre personne, d'ailleurs la pensée de Jean Jacques Rousseau ne nous permet pas d'avoir de rancune contre aucun citoyen du monde puisque la guerre met toujours en face les soldats entre eux mais pas les civiles, cela implique uniquement les dirigeants des pays qui sont en conflits.

Ingratitude Humaine
Le miracle est acte de foi si nous croyons, nous ferons foi en nous même, nous verrons la cela accompli dans notre vie quotidienne haïtienne après très de temps.

La conscience collective nationale n'est pas facile à prendre par un peuple mais cela n'est pas aussi impossible, il suffit de croire et de semer la base de l'espérance, la parole qui est l'épée la plus virulente pour trancher le cÅ"ur humain.

Pour comprendre la misère haïtienne, il ne faut jamais la regarder et la voir à travers les problèmes quotidiens actuels mais il faut rechercher cette solution à travers les causes lointaines dans l'invisibilité.

Désormais, ne nous mettons jamais les Haïtiens en cause du marasme économique qu'Haïti continue à connaître depuis des siècles.

Pour comprendre réellement ce que nous disons, il suffit de maîtriser parfaitement la définition de l'intérêt particulier par rapport l'intérêt collectif selon Saint Thomas dans l'Humaniste politique.

Disons nous Pas d'intérêt pas d'union.

Le particulier se perde dans le commun apparemment cela ne constitue que la conscience collective Humaine cela pourrait être manifesté réellement une velléité ou une volonté de construire une Nation ou un peuple ou un Etat tout dépend de l'intérêt des groupes d'hommes intelligents de l'époque en question qui voulaient former une Société.

Ce n'est pas du tout facile le partage des biens communs.

Se rencontrer, s'unir pour défendre une même cause c'est facile mais demeurer et vivre ensemble après la victoire finale voilà la difficulté de la vie Humaine.

Il nous avoir de patience, de courage et du temps pour faire la mobilisation psychologique au sein du peuple haïtien pour que nous ayons réellement une Nation Haïtienne ou du moins une Société Haïtienne digne de la formule de « L'Union Fait la Force de nos Pères Haïtiens».

Comprendre les idéologie: c'est pénétrer, appréhender, disséquer et décortiquer les idées de l'information des données scientifiques pour pouvoir situer l'intérêt dans l'Objectivité et l'Objectif dans la finalité.

Si les riches ne pouvaient pas s'échapper à la tentation des biens terrestres, les pauvres seraient plus vulnérables que jamais.

Pour quoi vous nous aidez à combattre chez nous sur notre propre territoire Haïtien, la drogue faisant partie des données irrationnelles et sans nous aider jamais à combattre la corruption au sein de nos dirigeants nationaux qui pillaient depuis longtemps nos derniers publics, vous les Etat protecteurs ou défenseurs cela ne constitue pas un crime, il ne nuit pas l'Humanité, c'est simplement l'affaire des Haïtiens ou de Nationaux ou bien la solution est de détruire notre Armée Nationale et Historique pour la remplacer par une force armée internationale, entre temps la corruption bas son plein, via la misère atteint son apogée et le trafic de la drogue trouve son extrême. Tous les étrangers sont innocents seuls et les Haïtiens sont corrompus et coupables de la drogue.

Ils ont commis de crime contre l'Humanité?

Qui sont les producteurs, les transporteurs, les acheteurs, les consommateurs et les corrupteurs de la drogue?

La réponse: « L'Haïtien, le chien maigre ».

Qu'avez-vous faire réellement pour nous aider à combattre la drogue en Haïti?

La réponse: « c'est détruire l'Armée Haïtienne, le symbole de la Liberté Humaine, l'Armée de Christophe, l'Homme Fort qui attendait une balle à la cheville à Savannah pour la cause de la Liberté des Humains qui étaient détenus encore dans l'esclavage des sur humains.

Tout le Monde était témoin que nos Héros Haïtiens n'avaient jamais utilisé leurs Forces, leurs courages et leurs intelligences supérieures pour faire qu'Haïti ait devenu un paradis terrestre et de maintenir le reste du monde dans l'enfer.

La grande Colombie peut en témoigner, particulièrement le Venezuela qui a toujours manifesté sa gratitude à nous sans oublier le Canada et l'Amérique entière a eu son de témoignage.

Voulez vous combattre la drogue en Haïti en rééditant la même méthode de l'occupation de 1915 pour tuer un nouveau pierre Silly ou 1994 pour assassiner lâchement et paisiblement nos militaires Haïtiens au même endroit dans son local à la rue 20 du Cap-Haïtien.

Si l'Armée Haïtienne est considérée comme le bouc émissaire des Coups d'Etat, la Nation Haïtienne serait considérée comme le bouc émissaire du trafic de la Drogue.

Or, vous ne pouvez pas nous aider à combattre le Chômage et la corruption qui ont plongé toute la Nation Haïtienne dans la honte et la misère infra humaine et dans l'aliénation de toute sorte sur notre sol et ailleurs.

Seulement une petite minorité vit dans un chômage déguisé ou masqué par contre avec un salaire qui ne pourrait jamais correspondre avec son courage, sa force et sa compétence.

Via la satisfaction des besoins personnels et familiaux et tant d'autres désirs à combler.

C'est le stresse psychologique sur toute la ligne.

Elle ne pourrait consommer que les objets anormaux et inacceptables dans sa vie quotidienne qu'elle les fasse devenir des choses normales de la vie courante haïtienne en parlant de Fripière bien connue par tous les Haïtiens sur le non de « pèpè ou Kennedy ».

Soyons nous honnêtes, l'Homme est un être très matérialiste.

Ne soyons pas le plus sage que Socrate, via Jésus Christ Divin qui dépasse tout commentaire humain.

Tout individu rêve de vivre à l'aise au cours de sa vie terrestre même une seconde de temps.

Voulez vous combattre la drogue chez nous par la peur, la force, la prison ou bien par le travail et un salaire raisonnable?

Est-ce que vous dites à nous de cesser de faire la contrebande de la drogue et le banditisme pour qu'il ait de l'investissement chez nous (Haïti) à l'instar d'une mère qui dit à son bébé de cesser de pleurer avant de l'allaiter.

Ainsi dit: « Il faut que le monde cesse de jeter du sable dans le blé Haïtien ».

Les Haïtiens ne sont que des sots Humains pour ne pas dire des PHUCOGES ( Philanthropes Humanistes Communistes remplis de Générosité et de Sensibilité).

L'Humanité ne pourrait effacer de son agenda que Dessalines fasse Haïti une terre d'accueil pour tous les étrangers persécutés, délaissés, aliénés, méprisés et les sans Patries.

Les Bras et les cÅ"urs de tous les Haïtiens étaient bien ouverts pour les accueillir.

Le monde ne pourrait pas réinventer l'Histoire des Droits de l'Homme dans l'hypocrisie humaine ainsi dit: « Le crayon de l'Histoire n'a point d'efface » personne au monde ne pourrait jamais faire la leçon aux fondateurs pionniers ceux qui ont brisé un système esclavagiste existant depuis le temps d'Abraham passant par Jésus Christ le Messie et même le Grand Aristote s'agenouillait de la puissance de ce système en reconnaissant l'esclavage est dans nature humaine à cet point de vue, il considérait la femme ou même titre que l'esclave comme un outil ou un marchandise qu'on pourrait vendre ou céder. Cela n'est pas secret pour personne que « La connaissance est une circonférence dont le centre n'est nul pas ».

C'est vrai qu'il soit plus facile pour convaincre les ignorants par le mensonge que les disent la vérité mais l'histoire vous les avilit.

Celui qui est le plus sensible est celui qui souffle le plus, c'est la sensibilité de crapaud qu'il ait faite le mourir sans fesse.

Tant que vous fassiez le bien, c'est tant que le monde cherche à vous détruire.

En pensant à la crucifixion de Jésus Christ dont la finalité: c'était la libération de l'âme Humaine du pêche et la condamnation de la mort éternel.

C'était le premier pas dans la connaissance de la vérité.

L'Haïtien a brisé le système esclavagiste en proclamant Haïti, la République indépendante en 1804, un crime contre l'Humanité, qui constituait le moteur de l'économie des grandes puissances de l'ère assis sur le châtiment corporel révoltant la Conscience Humaine dont la finalité de cet acte: c'était le droit égal des peuples, le respect des droits de la personne et la Dignité Humaine.

C'était la mise en pratique « tous les Hommes naissent libres et égaux en droit sans aucune distinction de sexes, de couleurs, de races et de l'âge » c'était la liberté Humaine dans la diversité et l'Universalité.

Par contre c'était le second pas dans la connaissance de la vérité.

Et la science serait classée dans le troisième pas dans la connaissance de la vérité.

Ainsi dit: Jésus Christ a sauvé l'âme humaine, l'Haïtien a libéré la Pensée et le corps humain pour permettre l'émergence de la Pensée scientifique quoique cela le monde tente à nous faire disparaître à l'échelle internationale par la méthode dénigrement: « L'insécurité » merci les sans reconnaissances, l'Haïtien les pardonne une fois de plus.
Il y aurait toujours la peur, le stresse, la rancune et la corruption dans un pays ou le chômage est roi mais il y aurait la paix, la joie, l'amour et l'envie de vivre dans une société bien équilibrée.
Dans un pays comme Haïti, ou la majorité de sa population vivant dans la misère infra humaine et presque sans aucune assistance sociale de son gouvernement qui depuis longtemps, une victime aliénée de la communauté internationale.

Comment peut on rechercher l'aide de la population civile haïtienne avec ce taux analphabétisme très élevé et la misère de toute sorte qui rêve quotidienne une vie meilleure pour combattre le trafic de la drogue en Haïti?

La réponse est fausse: c'est chercher la vérité dans le néant.
Peut on utiliser les policiers et les juges qui n'ont pas même un salaire raisonnable permettant de faire face même à ses besoins préliminaires familiaux parlant de la nourriture, les vêtements et ses loyers, ils sont obligés de consommer les fripières à l'instar de ceux qui n'ont rien à faire.

Ils n'ont aucun garanti qu'ils pourraient bénéficier même des prêt hypothécaires à fin de construire des maisons décentes ou qu'ils aient même la possibilité d'acheter des petites voiture de peur que leurs familles vivent une vie meilleure?

La réponse est fausse: Seuls les fonctionnaires innés seraient peut être exempt du trafic de drogue.

Le monde doit cesser d'exposer l'Haïtien à la tentation imaginaire en effaçant toutes les hypocrisies anciennes dans la rancune non dévoilée « La drogue ».Selon Voltaire le Travail éloigne l'Homme trois grands maux: l'ennui, le besoin et le vice. Le chômage est la source de toute criminalité et de l'aliénation de toute sorte.

Le diable est fort du pêché qui est la faiblesse humaine cependant Jésus est tout puissant quand nos pêché trouvent le pardon par son sang précieux.

La drogue est le mystère caché pour nous pétrir dans la misère psychologique de l'ère moderne à l'instar des empires coloniaux, c'est la chronologie pathologique.

Nous, les Haïtiens et Haïtiennes, nous sommes pour la Justice mais pas une justice qui est injuste.

Selon Confucius: « Ce ne sont pas les richesses qui rendent un Etat prospère mais la Justice ».

Le monde doit dynamiser le système économique mondial sauvage, inhumain dont son fondement est l'égoïsme et l'immoralité humaine, pour que nous les peuples du Tiers monde ayons le bonheur dont nous sommes entrain rechercher qui ne pourrait être vrai, si et seulement si notre Société Humaine dont nous tous sommes membres qu'elle soit bien équilibrée. Sans quoi, nous sommes encore dans l'extrémisme qui se drape souvent dans le manteau de la nature pour mieux faire accepter de la vertu ses conceptions de la vie et la société, par définition contre nature.

Souvent fanatisé, il agit avec une force de conviction qui peut séduire les hésitants ignorants, c'est vrai, surtout lorsqu'il s'attaque aux réels excès d'une société déjà au bord du déséquilibre, de l'abîme et proie de misère à l'instar de la Société Haïtienne, où l'enseignement de l'incomplétude abattait l'espérance Haïtienne.

Egoïsme Humain
L'argent, l'or et les armes nucléaires ne saurait jamais l'emblème de la Justice Humaine.

Ils resteraient toujours les horreurs de la haine, de la rancune et de la honte humaine des cicatrices qui pourraient être pardonnées mais non effacées du cÅ"ur des Humains.

L'Histoire du monde civilisé donnerait jamais la provision légale ni légitime ni morale pour que les Américains deviennent les juges « Des Citoyens Haïtiens traumatisés qui a libéré tout un monde de l'esclavage que des bandits sans foi ni loi affamés de richesse et que nos père aient aidé dans la conquête de ses propres libertés. Ils ont choisi de coloniser leurs serviteurs Haïtiens en 1915, oh, quelle honte humaine de continuer à dire Qu'Haïti représente un danger pour le monde! Pendant qu'une population végète dans la misère et sans même espérer à travailler un jour et surveillée par une force occupante afin de l'empêcher à toutes les éventuelles révoltes qui pourraient être y lieu. Pendant qu'Haïti devienne de jours en jours une boutique seulement pour vendre les produits étrangers, l'Haïtien a seulement droit de concessionnaires pour vendre pour les producteurs blancs.

Parlant de la situation actuelle de la compagnie aérienne tortug' Air avec la République Dominicaine qui l'empêche de fonctionner convenablement et s'oublier de parler la difficulté pour vendre les produits de TORO dans cette même République.

Pendant ce temps quotidiennement des dizaines cargaisons fer, de ciments, de céramiques et produits alimentaires toutes sortes en connivences avec la bourgeoisie qui ont préféré de fermer toutes les industries locales en invoquant un problème de l'insécurité nationale: c'est-à-dire cette insécurité est là seulement pour empêcher les pauvres à trouver des emplois même non pour les vendre.

Des colonisateurs qui n'ont pas même repentis de leurs crimes commis sur nos Ancêtres, ils savent pas encore que le sang humain n'a pas de prix que ni l'or ni diamant ne pourraient jamais l'égaler et aucune récompense ne pourrait offrir à Haïti pour ce bien dont nos pères Haïtien ont fait pour l'Humanité.

Nous croyons qu'Haïti mérite une protection spéciale à l'instar de la femme et de l'enfant devant toute Humanité entière. Ce serait « Le Musée de la Liberté Mondiale ou le Patrimoine Féministe Mondial ».

Au lieu de continuer à traumatiser nos compatriotes Haïtiens des citoyens qui ont la volonté pour créer des emplois dans son pays mère en vue de réduire le taux de chômage haïtien.

On voudrait nous maintenir dans la misère plus si toute fois on voulait faire Guy Philippe passerait pour le bouc émissaire de l'enlèvement de l'ex-président Aristide.

La raison est simple par ce qu'on voudrait le jeter en prison pour empêcher à tout éventuel développement du Peuple Haïtien.

D'ailleurs la question de la drogue ne concerne pas les Haïtiens.

C'est une affaire prison pour Haïtiens et drogue et l'argent pour le trésor américain et de plus et après que les Haïtien aient purgé leurs peines aux USA on les renvoyait en Haïti pour augmenter à nouveau la misère haïtienne.

Les criminels pourraient que s'intègrent dans l'industrie de kidnapping pour la mettre en valeur ces importés.sans oublier de signaler que l'Etat Haïtien se trouve en difficultés pour nourrir et faire l'éducation des enfants et des pères de familles emprisonnés. Et la population entière ne voyait pas que si notre gouvernement est un bouc émissaire des trucs étrangers, on le impose continuellement à faire voter des accords qui soulèvent l'indignation populaire en vue de le décapoter au pouvoir.

Nous comprenons bien l'hypocrisie internationale, c'est efforcer le peuple haïtien à éclater entre eux une bataille sans pareille pour mettre Haïti sur la tutelle directe avec uniquement un gouvernement international sans la présence haïtienne.

Ce serait le même système ancien nos représentants ne seraient que des bourreaux haïtien des barons de cimetières haïtiens.

C'est aberration pur et simple contre la Justice humaine, la Démocratie mondiale et le Droit des Peuples de voir que des étrangers aient même pensé à intervenir sur une question purement interne d'une Nation libre, indépendante et Démocratique, en l'occurrence de l'élection.

D'ailleurs la position des journalistes américains, concernant le Citoyen Haïtien en la personne de Guy Philippe n'est pas même sensée par ce qu'il avait porté sa candidature en 2006 pour les élections présidentielles écoulées. Même un macaque s'il connaissait très l'Histoire Haïtienne, il n'encouragerait une telle démarche pour arrêter Guy Philippe via un être Humain lucide, il n'aurait jamais pensé et même imaginé une telle sottise même, s'il resterait une millier d'année à passer encore sur cette terre.

S'il en est le cas ces être humains là devront les ressaisir pour regagner leurs dignités et leurs personnalités devant l'Humanité.

D'ailleurs le peuple Haïtien et la Justice Haïtienne n'avaient lui reproché rien de mal. Ces journalistes américains devraient demander au gouvernement des USA d'endosser et fixer leur responsabilité sur la question du décapotage de l'ex-président Aristide le 29 février 2004, au lieu de vouloir faire passer Guy Philippe devant la population haïtienne le bouc émissaire de l'événement du 29 février 29. Parce que l'ex-secrétaire américain de l'époque, Collin Powell' il a été interrogé sur cette affaire pendant que les militaires démobilisés laissaient le plateau central pour gagner la Capitale Historique et Touristique Haïtien du Cap-Haïtien le 22 février 2004 et l'ex-président Aristide demandait le soutien du gouvernement américain, il a répondit: le Département Américain n'est pas derrière les Rebelles et il n'a pas non plus d'envoyer une force pour les contrecarrer.

Cependant quand les militaires ont pris le Cap, on les demandait de s'arrêter là et de ne pas les toucher la limite de la Capitale Haïtienne.

Alors le 29 février le président Aristide avait trouvé l'aide de la communauté internationale sans difficulté pour partir en exile et sans prendre trop de temps les militaires américaines étaient bien présent à Bel Air, à cité Soleil et dans toutes les rues de la Capitale Haïtienne à les énormes incendies faites par les partisans d'Aristide.

Ce phénomène n'était pas différent que celui du 15 octobre 1994, le retour d'Aristide que Jimmy carter avait donné amnistie au général Raoul Cedras et par la suite l'Armée Haïtienne s'est démobilisée. Alors, on les utilisait les mêmes militaires démobilisés pour effacer Aristide de la politique internationale.

Nous voudrions apporter un démentir formel à tous les Haïtiens qui croyaient que la façon qu'Haïti ait pris l'indépendance n'était pas la meilleure méthode.

Depuis Spinoza, il n'y avait qu'une seule alternative pour gagner la guerre.

La méthode efficace est celle qui donne le résultat dans l'intérêt de l'Humanité.

En effet, tous les Haïtiens et toutes les Haïtiennes sont des princes et des princesses de la liberté.

Il n'existait pas le pardon humain.

Si un être Humain pouvait être pardonné un autre, il passerait d'un dieu. Ce phénomène est Divin.

Notre père Henry Christophe a fait l'éducation une priorité des priorité pour la Nation Haïtienne, Il reconnaissait que l'Etre Humain sans éducation est un être inachevé.

Il est plus facile pour convaincre un homme ignorant par le mensonge que lui fasse croire dans une vérité évidente.

C'était par la violence que le peuple Israël ait délivré de la main des égyptiens quand son Dieu a tué tous les premiers garçons aînés de l'Egypte et en Lui engloutissant l'Armée de Pharaon dans la mer rouge.

Le diable était endurci, il ne se pardonnerait jamais.

S'il était réellement un pardon humain, le USA n'iraient jamais en Afghanistan ni en Irak après le 11 septembre 2000. On ne fait qu'imposer le pardon Humain par la résistance d'une force proportionnelle.

Haïti ne devrait pas payer pour la consolidation de son indépendance en 1908. Ce n'était pas par la pitié que les blancs aient accepté de collaborer avec les noirs par leurs résistances personnelles.

Il parait qu'aujourd'hui la situation de violence humaine est plus à vaincre dans ce monde que celle d'hier.

La raison est simple, on est blanc, si on est riches.

On est noir, si on est pauvre.

C'est cette situation que les Haïtiens soient entrain de vivre à l'heure actuelle, ce ne pas l'intérêt de la Nation Haïtienne qui compte mais l'individuel ou l'égoïsme humain.

Nous assistons que les intellectuels, les élites et la bourgeoisie Haïtiennes aient comporté de la manière que les affranchis qui ont apporté leurs supports aux maîtres blancs pour liquider les trois cents esclaves tués avant notre indépendance.

Aujourd'hui, ils pratiquent ces même crimes en les refusant d'investir et faisant la corruption en énonçant quotidienne un problème de l'insécurité nationale pendant que toutes les activités commerciales vont très bien et leurs enfants vont à l'école seuls sans jamais retrouver l'intérieur des charres blindées.
Nous sommes bouqués avec les manipulations nationales et internationales.

Si les journalistes américains voudraient écrire des articles, ils y avaient beaucoup de provisions suffisantes sur son peuple pour parler de la corruption, de la criminalité et de l'insécurité.

En l'occurrence de l'Homme aux chaussures, le plus impopulaire en matière du bien devant l'Humanité, il serait injuste de conserver le titre de plus grand criminel de tous les temps à Adolf Hitler.

Ils ne doivent pas oublier d'écrire sur Bernard Man ove, l'homme qui a contribué pour plonger le monde dans la situation la plus critique n'avait jamais existé qu'auparavant.

Parlant du chômage le synonyme de banditisme, de criminalité, de vol, de suicide, de la délinquance juvénile, de la prostitution, de l'analphabétisme, de la rancune, de l'ennuie, de besoin, petit vice, de la misère et de l'explosion sociale.

Que le monde donne la change à la colonie Haïtienne qu'il s'occupe des propres corruptions chez eux. Et qu'il questionne la MINUSTHA qui on l'habitude de fermer des bandits dans des blindés pour les aller négocier avec eux au Palais National.

Cette affaire d'insécurité ne concerne que la MINUSTHA qui joue le tout pour le tout en vue de rester en Haïti aussi longtemps.

Et même en matière d'élection, on a coincé le gouvernement haïtien d'avoir des élections régulières. On le prix d'un membre BV de $200. 00 HT à $ 700.00 HT pour un jour. Dans pays, ou le salaire minimum est de 73 gourdes par jours.

On a fait passer l'élection pour une affaire purement économique au lieu d'un devoir citoyen Haïtien.

.

Ils ne sont pas même repentis des crimes qu'ils ont commis sur nos Ancêtres et sans penser aux sangs Humains coulés qui ne sauraient jamais comparables avec aucune récompense humaine.

Nous sommes certains que l'Haïtien change notre Haïti chérie très bientôt. La leçon à apprendre et à réciter la positivité de l'Amour et du pardon qui nous donne la réconciliation et le droit égal, qui nous conduit vers la route du succès et le développement, dans la même formule de nos Ancêtres: « l'Union Fait la Force et le Succès » qui nous donne des Résultats incommensurables et phénoménaux.

En réalité, il n'existe pas des Etats Protecteur ni défenseurs des Droits de l'Homme.

Ces vocables sont propres à la communauté internationale dans son acceptation humaine.

Cependant serait une aberration de dire qu'il n'existe pas des militants défenseurs des Droits Humains sans citer des noms pour ne pas faire acception à personnes.

Il existe tout simplement des Etats colonisateurs enquête de richesses.

La fin de 2008 et le début 2009 montait à quel point que les faibles ne protègent pas par les autoproclamés protecteurs et défenseurs des Droits Humains.

Tenant compte de la quantité de meurtres perpétrés et de blessés (hommes, femmes et enfants) sur les palestiniens par l'Armée Israélienne.

Toutes les résolutions onusienne sont vaines et échouées l'Israël était ferme sur sa position, nous cessions cette guerre quand nos missions prendront fin et quand nous voudrions.

La question de pétrole pour nourriture en Irak qui a fait beaucoup de tohu-bohu dans la presse mondiale.

En 1994, Haïti, le retour constitutionnel du président Aristide.

La disparition de nos boulettes et nos canons de bronze à la Citadelle la Ferrière de Christophe et les camions de terre rouge bien couvertes et mises en bateaux pour les transporter aux Etats-Unis.

La MINUTHA vit actuellement dans l'opulence dans le paradis haïtien pendant le peuple haïtien végète dans la misère. Le 3 septembre 2007, je rencontrais à l'Hôtel Humboldt une garçonnet Vénézuelien dénommé Haïti, je questionnais sa mère à propos de ce nom, elle m'a dit que le père d'Haïti fait partie de l'Armée Américaine, il était en Haïti en 1994 avec les troupes américaine, il a fait de si énorme progrès économique, en revenant à Venezuela, je finis par tomber enceinte, il m'a ordonné d'appeler mon fils Haïti.
La mort de l'Etat National à travers les synonyme de la drogue n'est autre que: L'incompétence politique, l'analphabétisme, le sous développement, le chômage qui donne la misère, l'Hypocrisie internationale dans la sécurité apparente, les ONG dans ses minis projets pour calmer la faim de la masse la plus vulnérable dans le cadre du paternalisme international qui représentent le néocolonialisme actuel, si vous menez actuelle ment une enquête au sein de la population Haïtienne actuellement concernant les élections qui auraient bientôt, beaucoup d'entre disent: nous votons seulement si l'OXFAM ou l'USAID irons aux élections par ce que ce sont eux qui nous permettre de faire des deux milles gourdes ou un sac de riz avec un galon d'huile quelque fois par quinzaine.

Et sans oublier les pseudos organisations des Droits Humains dont les dirigeants sont bien vêtus et riches comme le roi Salomon celles qu'elles défendent, elles deviennent plus pauvres de jours en jours.

Par contre la misère constitue source d'emplois pour ceux des inhumains qui ont une formation intellectuelle avancée. Ainsi dit: on pourrait appeler la misère « l'or nègre ou le diamant blanc »
La tentation imaginaire n'est pas différente que celle qu'avant 1804, ou on utilisait des hommes noirs appelés bourreaux des esclaves ayant pour missions de faires travailler et porter la surveillance sur ceux qui étaient sur ses commandements dans les champs et dans les mines.

Il est de même pour la naturalisés et les affranchis les deux croyaient qu'ils sont plus proches que les maîtres blancs que les esclaves.

Si les affranchis avaient travaillés détriments des esclaves les naturalisés Haïtiens travailleraient détruire de son pays originaire en l'occurrence d'Haïti puisqu'ils ont des garantis que sa famille ait bénéficié de grand privilège. Cela veut dire pour eux: l'honneur, c'est l'argent, c'est s'échapper de la misère, il n'y a rien de mal si on vend vote une loi contre sa Patrie pour vu que ma famille et moi soient heureux.

D'ailleurs, nous sommes pusillanimes et des téméraires, nous devons travailler dans l'industrie de la trahison, cette est plus rapide pour que nous gagnions nos objectifs sans sauver les autres, d'où la pensée des inhumains.

Ainsi dit: l'homme de bien est impartial et il vise à l'univers ;l'homme de peu est sectaire et ne pense que privilège. « Confucius ».

et prenez garde à l'homme de peu ; lors qu'il craint de perdre ses privilèges, il est capable du pire ! « Confucius » en conclusion, ils sont des paresseux innés qui sont nés pour vivre toujours à la manière des sous hommes, des apatrides ou des sans origines, leurs originalités ne sont autres que les privilèges.
Si la drogue est utile pourquoi nous la combattons?

Si elle n'est pas utile pourquoi nous ne l'avons pas détruis à .l'échelle internationale?

Nous ne voudrions accepter ni continuer à vivre cette politique des animaux malades de la perse.

Nous n'allons pas mettre en évidence ni l'importance ni les bienfaits ni les utilités et ni les malheurs que la drogue peuvent être faite à l'Humanité toute entière à l'instar de l'eau qui est indispensable à la vie Humaine.

Mais nous mettons l'emphase sur la moralité et la capacité de ceux qui disent et qu'ils savent résoudre en toute impartialité face un objet qui a fait déjà tant de bien pour le critiquer et il a fait tant de mal pour le dire bien. Nous ne voudrions pas encourager l'immoralité dans l'injustice.

L'être ne devrait jamais passer pour la propriété de qui que ce soit mais naturellement, il est toujours lieu à une société dont il s'est fait membre dès sa naissance, envers laquelle, il doit des obligations des devoirs.

Un gouvernement qui souffre d'une pathologie mentale que son peuple vie dans la misère qui voudrait rester au pouvoir aussi longtemps et qui signerait un accord ou un contrat contraire à sa constitution ou sa nature humaine ne pourrait maintenir à jamais.

En vertu du principe de l'aliénation humaine.

Si cela arrivait, ce serait l'affaire de Jacob et d'Isaïe. « La nourriture pour le droit d'aînesse ».

A l'instar d'Haïti la nourriture et l'augmentation de la kidnapping pour la drogue.

D'ailleurs, aucun accord ne pour pas lieu un pays du Tiers monde avec les USA en vertu de la déclaration arrogante du surhumain Georges Bush contre l'Irak.

Personne ne pourrait pas nous empêcher d'aller en Irak, tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».

donc, c'était la tragédie derrière l'ONU une armature de l'empire colonial.

Il n'y a pas de Peuples supérieur à l'autre en vertu de la charte onusienne et tous les hommes sont nés égaux devant la loi. Ainsi dit: « L'esclave ne serait jamais à l'aise chez son maître »
Le Droit est une affaire de bon sens et d'intérêt national dans l'intérêt du bien commun d'une Société.

Prenons par exemple une femme haïtienne mariée que son mari est en difficulté pour se nourrir sa famille.

Elle s'est cocufiée sur lui, son mari l'a surprise en flagrant délit et l'a traquée en justice, le Juge l'a libérée sans aucunes conditions.

Pourrait-il parler de délit d'adultère en matière de la misère ou de la faim?

A l'instar de Bill Clinton qui a cocufié avec la secrétaire de la maison blanche en l'occurrence Mon Ica. Et la Justice américaine et le congrès américain n'avait pas choisi de lui destituer parce que avec lui l'économie américaine a pris un essor considérable quoique cela pourrait causer des précédents graves dans la Société Américaine.

Peut on parler de l'immoralité en matière de l'économie et le Développement National?

L'acte immoral est toujours illégal quelque soit sa position sociale de l'être Humain.

Donc, l'adultère est l'adultère ainsi dit: la Pensée Humaine ne devrait jamais soumettre à l'immoralité.

Le fou est un être humain qui a rempli fidèlement sa mission diabolique, Il parait que les Juristes prévaricateurs ne sont pas impartiaux ni fidèles dans ses missions légales que les fou. Si la drogue et l'argent appartiennent au trésor américain, la prison et la kidnapping et la colonisation sont égaux à la misère, appartiendront aux Haïtiens et Haïtiennes.

Une Amérique scélérate apposait son sceau sur un sot dans l'eau noire.

C'est un honneur pour que les fils et filles des colonisateurs fassent des gestes symboliques réguliers à Haïti. Ces signes témoignent uniquement qu'ils cherchent constamment une partielle de pardon devant Dieu pour tous les maux que leurs parents aient causés sur les cerveaux des progénitures de nos Ancêtres Haïtiens qui nous mettent encore en retard jusqu'à ce XXIème siècle et aussi pour les crimes crapulés.
Ces actions posées à l'égard d'Haïti n'étaient pas ni des dons ni des gratifications et de plus ils étaient toujours en poison nés. Haïti devient un orphelinat et les Haïtiens ont nié son propre gouvernement pour placer sa confiance dans des ONG internationales qui nous traitent sans dignité humaine en les nous mettant en file d'attente quotidiennement pour nous donner des mammites de riz, de pois, de blé, de gallon d'huile, de sardine ect..., elles nous filment comme des pauvres mendiants pour aller vendre nos images affreux comme des photos de l'année à l'échelle internationale.

Elles ne donnaient pas de moralité légale ni de légitimité humaine pour ni critiquer ni blasphémer sa colonie ancienne.

Un criminel notoire ne pourrait être jamais devenu le Juge de ses victimes, Sans quoi serait l'anarchie totale ou une honte humaine même s'il trouvait le pardon.

S'il n'y avait pas eu la complicité internationale, Haïti n'aurait pas connu autant de misère ni autant de coup d'Etat.

Elle savait réellement: si elle avait traqué l'un des putschistes généraux Haïtiens ou un président dictateur Haïtien en Justice pour la corruption et les crimes, les autres ne prendraient jamais cette même direction.

La misère Haïtienne est un processus bien défini par la communauté internationale entassée dans des trucs économiques à l'échelle du commerce internationale tout en faisant Haïti une boutique internationale de toutes sortes production étrangère et de fripières dont l'Haïtien devient uniquement le « Seul consommateur ».

C'est la raison pourquoi, elle a toujours imposé à Haïti de l'embargo économique, l'amnistie pour les Généraux Haïtiens, la démobilisation pour les petits soldats et aider les présidents à prendre exile.

Aujourd'hui, Haïti demeure encore le peuple le plus sensible et le plus sentimental de la planète terre.

Les pères et mères acceptent à loger et à se nourrir les fils et filles qui ont plus de trente ans chez eux. Les boat people, les coupeurs de la canne en République Dominicaine avec tous les souffrances et les déceptions subies et tout la diaspora Haïtienne ont le courage pour travailler sans merci pour prendre eux-mêmes d'une part et d'autre pour leurs familles et leurs amis. Voilà la tentation haïtienne, ce n'est pas la drogue mais c'est la production nationale, ce n'est pas d'attendre aux étrangers d'envoyer des cargaisons de produits alimentaire mais la production agricole nationale.

L'Haïtien est l'unique peuple qui n'avait pas aidé aucuns peuples du monde pour des intérêts économiques.

En pensant Pétion qui avait donné à Miranda son épée précieuse, un Patrimoine Sacré et Christophe fusillé à sa cheville à Savannah.

Ainsi dit: Dieu a donné à l'Humanité son unique Fils en holocauste pour rechercher sa Gloire Humaine perdue, l'Haïtien a donné sa vie en holocauste pour gagner la Liberté et la Dignité Humaine.

Dans pays ou un emplois d'un ONG pourrait avoir un salaire de $ 5000. 00 us ou plus évaluant à 100 000 00 gourdes à l'instar du salaire présidentiel.

Il en aurait toujours des rapports mal fagotés, des tractations, des manipulations son pays pour sauver garder leurs intérêts personnels au détriment de son gouvernement et sa nation.

Ils présentent l'Etat toujours comme un diable qui empêche les citoyens à connaître une vie meilleure en les cachant la vérité sociale.

Ainsi dit: La non création d'emplois, la misère, l'injustice, la drogue, les ONG internationales, la corruption, la prostitution, la criminalité, la mendicité, l'aliénation, la haine et la faiblesse étatique: ce sont des mots de genre de la même famille, les unes ne peuvent pas marcher sans les autres et les unes ne peuvent pas

Joseph Carlos, March 6 2009, 2:27 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

Mon cher, Vraiment,je me sens concerner de cette lettre qui pour moi non aucun sens de la realite des faits de... read more >
Ronald Guillaume, 8-Mar-09 11:06 pm

 

< Previous | Home | Next >