SECURITY ISSUE/ Roberto MartinoTVice électrocuted

The Dark Knight - February 24 2009, 9:04 PM

Haïti-Carnaval-Accident

La principale vedette du groupe T-Vice victime d'une électrocution
Le chanteur et guitariste Roberto Martino a été hospitalisé d'urgence

mardi 24 février 2009,

Radio Kiskeya

Le lead vocal et guitariste du groupe de Compas Direct T-Vice, Roberto Martino, 31 ans, a été victime d'une électrocution mardi matin aux premières heures au moment où le défilé du deuxième jour gras du carnaval haïtien touchait à sa fin.

La principale vedette de l'orchestre, qui serait sérieusement touchée, a été transportée d'urgence dans un hôpital de Port-au-Prince pour y recevoir des soins appropriés.

A l'origine d'embouteillages monstres pendant quelques minutes au Champ de Mars, sur le site du carnaval, l'accident a été, selon les premières informations, provoqué par un court-circuit sur le char de T-Vice.

A cet instant précis, les musiciens commençaient à déconnecter leurs instruments sur ordre de la Police Nationale qui venait d'annoncer la fin du défilé vers 03h00 du matin (08h00 GMT).

Des fans qui s'apprêtaient à rentrer chez eux quand ils ont appris la nouvelle étaient sous le coup de l'émotion.

Auteur de quelques des derniers grands succès de la musique dansante haïtienne, T-Vice est depuis plusieurs années l'un des ténors du grand carnaval de Port-au-Prince qui attire en trois jours plusieurs millions de spectateurs cumulés.

Roberto Martino est à la tête du groupe avec son frère cadet Reynaldo.

Fils du célèbre guitariste haïtien Robert Martino, le jeune chanteur est aussi le gendre de l'ancien Premier ministre désigné Robert Manuel.

spp/Radio Kiskeya

Return to Message List

Comments

Tony St Festin says...

Roberto a recu des soins.Il est en bonne sante,en tete de sa bande au carnaval de Champ de Mars pour la... more »

Tiba says...

The Dark Night You have used a very misleading and a very poor choice of words for the title of your post: "Security... more »

The Dark Knight says...

Tiba I understand Tiba. I should have not been a little too broad and politics. Please foregive me. more »